Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Puisque l'humeur du jour semble être au bricolage...:)

Voici une petite lampe qui me permet d'éclairer mais surtout de grossir mes cercles gradués. Je n'ai plus la vision de mes 20 ans et les cercles gradués de ma monture sont difficile à lire en lumière rouge d'autant plus que je suis gêné par les reflets sur le métal des cercles en question.

Matériel: un verre de loupe, une lampe de vélo (prendre l'arrière, rouge d'origine :D), fil de cuivre rigide de 2.5 mm², pistolet à colle.

img-1.jpg.22d99c8138838772146dafc2a96155b7.jpg

img-2.jpg.7992cdcef0c67b1b9471b745a7c2e531.jpg

img-3.jpg.277a87e77f7abcec0b09a868ecc59f5c.jpg

Posté

Pour ce qui est de la mienne que j'utilise depuis 2 ans, l'intensité me convient parfaitement. De toute manière si elle est trop forte ça peux toujours s'arranger en en remettant une couche sur le rouge. Les ferrus d'électronique pourront toujours essayer de mettre une résistance quoique c'est très petit à l'intérieur.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.