Aller au contenu

Accès à un serveur FTP

pioneer6014

Messages recommandés

Posté

Salut

Comme vous le savez peut-être, je possède un site Internet que je met régulièrement à jour, surtout pour l'actualité. Le problème c'est que je ne peux faire des mises à jour que le week-end car pendant la semaine je suis pas chez moi. Je peux aller sur Internet à la fac mais lorsque je me connecte au serveur FTP (celui d'astrosurf vous l'aurez compris), ça ne marche pas. L'ordi me dit toujours des trucs du genre 'le délai imparti à cette action a été dépassé bla bla bla'. Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Posté

C'est à peu près certainement l'administrateur de la Fac qui a bloqué certains ports, pour éviter le trafic "non productif" ;-)

Posté

Si c'est pour mettre à jour des articles par ex, je te dis une chose : PHP powa :p

Plus besoin de FTP si ce n'est pour modifier la source, ce que tu peux faire le WE ;)

Si pas de PHP, même réponse que les autres, restrictions fort probables.

Posté

Je ne crois pas que c'est un problème lié au serveur. Il fonctionne très bien de chez moi. Je crois que c'est effectivement une restriction mise en place par la fac... :confused:

Posté

Salut, meme problème que nous sur besançon...mais sur certains serveurs on peut y accéder ;) bref faut essayer un peu partout ou alors faire une petite demande à l'administrateur réseau

seb

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.