Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Avant tout, de la patience il te faut avant de te lancer dans une telle aventure, tu as déjà lance un topic dans un autre sous-forum, attend que les super-bricolos se manifestent !!! Sans pour autant éditer le même topic un peu partout sur le forum, a part dispercer tes réponses tu ne gagneras rien.

Sois plus précis et annonce un cahier des charges, les personnes compétentes pourrons t'apporter des conseils plus eclaires et plus justes.

As tu déjà construit un dobson? Apparement non. Te lancer dans un 500mm d'une telle finesse requiert un minimum de savoir faire et de tecnhique, perso je ne me lancerai jamais dans une telle construction sans le minimum de tenant et d'aboutissant.

Ce n'est malheureusement pas aussi simple que de planter un yuka, tu devrais éplucher le forum Grace a la section recherche, ainsi que Gogole, tu pourra acquérir un minimum de theorie et être plus sur du chemin que tu veux emprunter avec des avis éclaires venant des personnes ayant tenter l'avanture.

Un miroir de 500, la vache c'est du taf!!!!! Ce n'est pas impossible, mais c'est plus une odyssée qu'un simple aller retour Nice-Paris, donc un minimun d'avis éclaire et de théorie avant tout et n'oublie pas, la fonction recherche est ton ami !!!

Yannick

Posté

oui 1000 excuse !!! je cherche la simplicite sinon juste vu tous les constructeur de dobson je me sui dit qu'il y en avait bien qui conserver des plans mais apparament non donc je conserverai mais plan que je balancerais sur les forum afin de facilite la realisation au prochain debutant !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.