Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello!6535-1311637921.jpg

voici donc une M27 faite en ville: addition de 18 poses de 2.5min flats et offsets, (j'ai oublié les brutes)

450D et ETX 70 modifiée sur EM11

la MAP est foireuse, à refaire

Posté

Ah tu t'essaies aussi à la photo...pas facile, je m'y casse aussi les dents...puis je reviens au dessin ! :)

Mais j'aime bien essayer, puis c'est "nos" photos, alors elles ont toujours quelque chose de plus que les autres. ;)

Posté

Salut,

Cette image mérite des encouragements car les défauts présents sont facilement perfectibles.

Essaye de faire la MAP aux aigrettes (fils de pêche croisés devant l'objectif, le but est de les avoir non dédoublées et les plus fines possibles), et suis les bons conseils de Martialdf, shoote plus mais moins longtemps en poses unitaires.

Par contre les étoiles filées ne sont pas toutes dans le même sens, elle peuvent résulter je pense de déformation plus ou moins prononçée des étoiles en bord de champs inhérente à la lunette.

La prochaine sera la bonne;)

Posté

Hello!

oui je la referai à mon retour en Suisse, au Programme le 26/27 août.

pour le filé c'est pas la monture mais la lunette, achro à f5 et même avec le MPCC ça file, je dois économiser pour une FS60 & co

je vais essayer le coup du fil de pêche, faut le prendre de quelle épaisseur?

au bout des oreilles ont les voit en poussant les niveaux/courbes à fond mais le reste devient encore plus moche...

c'est mieux en visuel pour l'instant

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.