Aller au contenu

Un peu de soleil du 21 Juillet

jp-brahic

Messages recommandés

Bonsoir :)

vraiment pas de bonnes conditions au niveau turbulence dans le sud de la france en ce moment!!!! enfin quand il ne pleut pas ;)

cela faisait plus de 6 semaines que je n'avais pu sortir la Lulu!!!

le Sud c'est plus ce que c'était :p

je vous propose 2 images seulement sauvées de la forte turbu du 21 juillet dernier

Set-up Habituel

Astrophysic 155mm F/D 8.5

ERF-D interne

Etalon PST + BF 1200

ACA 1300 + Barlow 2X

capture avec Genika 1.3

quelques protus sur le limbe

mosaique21072011.jpg

enfin un petit groupe de tâches

_2011_07_22_0947cadre.jpg

bref pas de quoi casser 3 pattes à un pauvre canard

Merci les amis :)

Normalement l'été arrive le 12 Aout au soir , c'est prévu !!!!! car c'est le début de mes congés :be:

Mouarf mouarf mouarf, l'été commence demain à 19h oui :hm:!pomoi!.... et se termine le 15, 3 jours mon bon Mönsieur, 3 jours pour imager, c'est déjà bien :be:

Ahhhhhhh du Soleil, et du beau tiens !

Belles images que celles-ci dit donc, comme d'ab.

moi je croyais bêtement que l'été c'était autours du 15 Juillet ... bin j'ai eu tout faux.

Bonne chance à vous. Df'açon chez Jubu c'est déjà Nowel => tout le bonheur du monde dans un berceau !

:p:p:p

Bonnes vacances Jubu ;)

merci à toi, pour moi elles durent jusque fin Aout:langue15::lu: ca a du bon le congé pater:p

Ahhhhhhh du Soleil, et du beau tiens !

Belles images que celles-ci dit donc, comme d'ab.

moi je croyais bêtement que l'été c'était autours du 15 Juillet ... bin j'ai eu tout faux.

Bonne chance à vous. Df'açon chez Jubu c'est déjà Nowel => tout le bonheur du monde dans un berceau !

Certes certes, mais ce serait encore plus génial si ce magnifique cadeau pouvait faire un peu moins de bruit, dormir la nuit et éviter d'asperger le canap quand on le change, ça serai magique:be:

A+ les canaillous:)

Vincent, Pingouin merci :)

Magnifiques gros plans...d'une netteté à couper le souffle... Par contre, et ne te fâche pas de ma remarque, pourquoi laisser de si belles prises en black & white?

je fais quelques fois de la couleur , mais j'ai une nette préférence pour le N/B qui donne plus de profondeur ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.