Aller au contenu

astro-fr.net

astro-fr.net

Ce message vous a-t'il apporté qqch ?  

10 membres ont voté

1. 1. Ce message vous a-t'il apporté qqch ?

• A donf, t'es trop un ecrivain né :)
    • Encore un gars qui raconte sa vie ... navrant :/
      0
    • T'as pas honte de te taper des delires comme ca à 4h du mat ??!!
    • Je m'en contrefous de ce que tu racontes !!

Messages recommandés

Posté

Bon bah à moi maintenant :)

Je m'appelle Laurent, j'ai 21 ans, 1m83, 75kg, blonde, yeux bleus, forte poitrine :p (heu ...)

Sinon j'suis en école d'ingé, à l'Ecole Centrale d'Electronique à Paris ... où j'étudie l'info et l'elec (tu devais t'en douter) :D

J'habite encore chez mes parents, parce que l'école, c cher mais ça va pas durer (j'espère). G 2 chats (Skippy et Thaïs), 5 ordis, une soeur et une copine (dans l'ordre que tu veux) :p

Pour ce qui est de notre passion commune, j'adore tout ce qui touche à l'espace, parce que j'ai la tete dans les nuages (tout le monde me dit ca). Enfin, ca m'empeche pas d'avoir les pieds sur terre (ouha, j'suis vachement grand en fait :p).

Mon site est actuellement fermé faute d'hébergeur mais dès que mes DS de fin d'année seront finis, je m'occuperai du pb, promis !

• 1 mois plus tard...
Posté
Bon bah à moi maintenant :)

Je m'appelle Laurent, j'ai 21 ans, 1m83, 75kg, blonde, yeux bleus, forte poitrine :p (heu ...)

Sinon j'suis en école d'ingé, à l'Ecole Centrale d'Electronique à Paris ... où j'étudie l'info et l'elec (tu devais t'en douter) :D

J'habite encore chez mes parents, parce que l'école, c cher mais ça va pas durer (j'espère). G 2 chats (Skippy et Thaïs), 5 ordis, une soeur et une copine (dans l'ordre que tu veux) :p

Pour ce qui est de notre passion commune, j'adore tout ce qui touche à l'espace, parce que j'ai la tete dans les nuages (tout le monde me dit ca). Enfin, ca m'empeche pas d'avoir les pieds sur terre (ouha, j'suis vachement grand en fait :p).

Mon site est actuellement fermé faute d'hébergeur mais dès que mes DS de fin d'année seront finis, je m'occuperai du pb, promis !

intéressant cette présentation... lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.