Aller au contenu

C'est quand qu'y fait beau ???...

Invité Anonyme

Messages recommandés

Invité Anonyme
Posté

Ca fait 6 semaines maintenant que j'ai un téléscope.... et ça fait à peine 7 soirées que j'ai réussi à l'utiliser à cause du mauvais temps. C'est toujours comme ça l'astronomie ?

Un astronome débutant déprimé ...

Posté

"c toujours comme ca l'astro?"

bin tas jamais regardé la météo? lol

ca dépend où thabites... en belgique c très souvent comme ca :(

Invité Anonyme
Posté

Perdu !! Je suis un Haut-Savoyard, à Annemasse...

Comme quoi, où qu'on soit en France en ce moment, de Bretagne ou d'ailleurs, et y compris en Belgique, on n'est pas gâté, vivement des jours meilleurs...

Désolé d'avoir encombré le Forum avec ce message, mais ça fait du bien des fois de partager sa déprime ... :wink:

Posté

C'est vrai que la météo n est pas au beau fixe.

Mais l'astronomie est avant tout d'etre patient .

Tu verra quand tu aura des conditions optimales tu appréciras mieux ce que tu observe.

Je me trouve en Normandie et la météo nous fait souvent défaut

Thierry

Posté

Bin moi se doit être le contraire alors :wink: Bien que aujourd'hui se soit pas la joie, habituellement c'est plutôt contre la Lune que je râle que contre les nuages :wink: Ch'est bieeen chez moâ :wink: lol

Cyp

Posté

meme la lune on ne la voie pas??????

Le temps de sortir le telescope de le mettre en temperature et hop nuage

On range tout

au moin le téléscope a pris l'air

Posté

meme la lune on ne la voie pas??????

Le temps de sortir le telescope de le mettre en temperature et hop nuage

On range tout

au moin le téléscope a pris l'air

Posté
Bin moi se doit être le contraire alors :wink: Bien que aujourd'hui se soit pas la joie, habituellement c'est plutôt contre la Lune que je râle que contre les nuages :wink: Ch'est bieeen chez moâ :wink: lol

Cyp

Pfff :bounce: Ca me démange de rester cloîtré devant mon pc... Il me faut de l'observation! :lol:

Au fait Cyp, ou n'importe qui d'autre... Tu as déjà été aux RAP? C'est près de chez toi non? (je sais : :glisse: :roll: )

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.