Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

et oui vite fait entre deux nuages,4 poses de 600s à 800 iso,4 darks,10 offsets,11 flats.

à la 5 éme pose un nuage ma fait perdre l'étoile guide.

ED 80/600,R/C 0.85,1000d défiltré,filtre UHC-S,guidage au chercheur avec PHD et QHY5-V

iris et toshop (en débutant)

BackyardEOS derniére version

14452-1311609610.jpg

Posté (modifié)

je me sert de BackYardEOS vraiment super,beaucoup plus de fonctions que EOS Utility

co26

Modifié par co26
Posté

merci à tous

,dans le Sud Est on devrait avoir une ouverture ciel clair peut être samedi et Dimanche (météo),alors on croise les doigts

Posté

+1 avec Jp , autre possibilité une petite préparation avec Aladin t'aurais permis de voir que M8 et M20 rentre dans le champ de ta photo en mettant la Lagune en bas à droite. Dommage car le couple est très esthétique . Le beau temps devrais arriver.;)

Posté

effectivement j'ai bien vu m20 en haut à gauche,j'était tenté mais le temps pressé,les nuages arrivaient dare dare.

Posté

Salut Claude,

Belle Lagune avec peu de poses.

Faut aller vite si l'on veut imager ces derniers temps mais le temps clair revient avec la nouvelle Lune. :cool:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.