Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Voici une petite Jupi prise ce matin toujours en plein jour vers 6h30 locale en LRVB. J'ai laissé le fond de ciel bleu pour faire plus réel au moment de la prise vu que j'avais le ciel tout bleu comme d'habitude dans le Sud:

jupiterlrvbiris1cs52.png

Posté

Espèce de p'tit ..... menteur ! Je croyais que tu étais en Suisse sans ton matos ...

Le soleil se lève sur ma journée, je me languissais sans tes superbes images !

Eric

Posté

Salut,

encore une Jupiter bien sympathique.

Est-ce que tu as constaté un meilleur seeing le matin plutôt que le soir pour faire du planétaire ?

Je parle en général, je sais que Jupiter n'y est pas le soir en ce moment.. ;-) Tu as peut être testé sur Saturne le soir ?

Fred

Posté

Merci à vous quatre.

Non Eric, je suis revenu hier au soir.

Fred, non je n'ai pas remarqué de meilleur seing mais j'ai du avoir de la chance ce matin sans trop de turbu.

Franck

Posté
...

Non Eric, je suis revenu hier au soir.

...

Franck

Autant pour moi, toutes mes excuses, ça m'apprendra à parler trop vite !

Eric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.