Aller au contenu

M31 avec 50% de perte :(

Kerrigan

Messages recommandés

M31

15 x 4 min

9 flat

9 dark

9 offset

je n'ai pas trop compris pourquoi mon suivi a foiré vers la moitié des poses ... il est entré en oscillation d'un coup ( a la 16 ieme pose / 31 :cry: ) et est partis dans les chou et j'ai pas fait gaffe en relançant un guidage que j’étais plus du tout cadré :cry:

pourtant les courbes AD - DEC sur GM étaient bonnes & stables :mad: jusque la, pas de vent rien !

vraiment pas compris la :( j’étais a 45% sur chaque axe sans dynamic agress et l'étoile guide n'etait pas cramé ( mais pas trop centré )

je sais pas pourquoi aussi sur l'atlas je suis obligé de lancé le guidage molo et de pas démarré direct a 45% sinon ça oscille un max

31min.jpg

bref une soirée de perdue dommage je voulais faire 2 poses de 10 min traité et combiné tout ça pour avoir un beau résultat :mad:

Modifié par Kerrigan

non il n'y a pas de filtre ( mais ca devrais pas tardé :be: ), pour le fond de ciel les première poses étaient vers 00h30 dans la limite de la pollu de mon village qui éclaire un peu mais pas trop ;) les 16 autres poses auraient tout arrangé :(

par contre je comprend vraiment pas pour GM

Modifié par Kerrigan

étonnant ... un Pb d'oscillations de monture ( autoguidage avec un gain trop fort ) et les impacts dans GM sont corrects ... :refl:

tu es certain que ce n'est pas un Pb de flexion différentielle ..un truc mal serré entre le tube imageur et le tube guideur ?

Gg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.