Aller au contenu

Carte Des Users


Thana

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Mince Epsilon t'es à Lille ?

 

Dès le premier inscrit je découvre l'utilité de la carte, c'est pas si loin ça ^^

 

Tiens je devrai aller à Lille les 26-27-28 mai pour passer les concours... (par le train youpee... :( ) si t'es pas loin on pourra peut être se voir, je devrai aller à Fesdherbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche le Pépito il est pas bien loin non plus... Il serait vraiment temps d'organiser une petite rencontre là ! :p On pourrait profiter d'une autre rencontre astro pour y aller en même temps, mais il faudrait faire avec la localisation géographique de cette même rencontre : s'il faut aller au Pilat, ça peut gêner certains participants (comme moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Non c'est fait :laughing:

 

J'ai eu difficile pour trouver les liens, je les ai replacé dans le premier message de ce sujet.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Gaétan@Mar 24 2005, 10:16 AM

22 inscrits, mais il manque plein de monde nindedoum !!!

Je suis tout seul à Bruxelles alors qu'on était 3 milliards au moins.

 

Moi, j'me suis inscrit dans le hainaut mais j'bosse à Bruxelles. Bah vous allez rire, c'est désert à Bruxelles. Y'a plus personne ! Tous partis ! C'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

C'est étrange le Groenland ferait il partie de l'Europe? Un info exclusive WA?

Voir la carte :p

Un bug, vite notre padawan créateur de bug :lol: sauve nous de cette hérésie...

 

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip :D

Même s'il y a une base importante et que les groenlandais sont indépendants pour leurs affaires intérieures le groenland est sous l'autorité du danemark

mais fais pas partie de l'UE ni de shengen je crois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un de plus... 2 dans les landes, ça craint!! lol... 34 inscrit, on est loin des presque 1000 qui sont sur le forum... :-( avec la news par mail j'espère que ça va bouger un peu plus que ça... au moins les réguliers, bon sang de balançoire, inscrivez vous...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.