Aller au contenu

Garrad hier soir à l'Hyperstar!!!

jp-brahic

Messages recommandés

Bonsoir :)

Hier soir , j'ai pu dépoussiérer un peu L'Hyperstar à la faveur de notre visiteuse actuelle :)

photo faite à "l'arrache" :be: 15 poses de 1 mn sans guidage , quelques " tachouilles" en fond, mais pas grand chose , espérons qu'il fasse beau mardi soir !!! çà serra un peu plus spectaculaire:)

Grosse turbulence ( mistral)

image réduite et recadrée

GARRAD_290711.jpg

A bravo !!!

Alors tu as retrouvé les grosses lentilles qu'on met devant ? Faut dire qu'exceller sur le soleil ça doit être satisfaisant!

Rendez-vous après la rencontre avec M15, j'espère que les nuages seront absents et que l'apn sera suffisant.

vincent 14

Merci les amis :)

Vincent oui j'ai retrouvé la grosse lentille dans une malette au fond de l'armoire :be:

Magnifique JP malgré le mistral. C'est vrai qu'il devait souffler fort, y'a une sorte de queue sur ta grosse étoile brillante :be:

Eric

bien vu Eric , c'est une queue ionique!!!!!!:be:

Merci Gérard pour les éphémérides ;) on pourra se ratraper sur d'autres objets au cas ou Mardi soir ce ne soit pas bon , et d'ailleur çà se présente pas vraiment bien dans le Sud ce jour là :confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.