Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjours:)

Imager le ciel seul dans son coin et partager ses images avec ses enfants et petits enfants devient un peu frustrant; alors j'ai decidé de franchir le pas.

je m'appel Pascal, j'ai 54 ans et je suis le papy de 2 adorables bout'chous.

mon quartier general se trouve aux alentour de Gueret dans la Creuse. Pays tres agricole. le ciel y est tres bon car peu pollué par les lampadaires; donc propice a la pratique de la photo et du visuel.

je vais aller me promener un peu sur le furum avant de vous montrer mes horreurs.

vala; je suis ravis a l'avance de faire votre connaissance!!!

cordialement

Pascal.

Posté

salut zozo ...

bienvenue et on attends tes images ...

il y a tous les niveaux ici sur WA

à bientôt

Gg

Posté

Salut à toi

je scrute le forum depuis un an...!ph34r! et tout doucement je construis mon setup grace aux conseils de tous ces "webastros" avertis et ça avance tout doucement (je n'ai pas un site formidable.. balcon à l'ouest..) mais bon.. ce forum est super et trés "vivant".. ah au fait, je suis aussi papy et j'ai 52 ans ;)

Posté

Bonjour Pascal, le Creusois, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Moi aussi je suis ravi de faire ta connaissance... virtuelle. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Merci GG, Namast, Roger et Pascalw; en fait je ne suis pas Creusois mais Montluconnais. oui je sais c'est a coté mais je suis aussi fier d'etre Bourbonnais meme si j'ai des racines dans la Creuse( ma mere qui vit a coté de Gueret )

je fait un peu d'imagerie en fonction de mon temps libre. j'ai apris ce que je sais en parcourant les sites et pour le traitement je suis inscrit sur le site AIP depuis 1 an.

les video m'ont bien aidé; mais vous jugerait par vous meme.

en tout cas merci de votre chaleureux accueil

cordialement

Pascal

Posté
les video m'ont bien aidé; mais vous jugerait par vous meme.

on va peut-être attendre un peu loulou même si tu es très impatient de poster tes images :cool: .

c'est pas mal trouvé, mais faudra être encore un peu plus fin.

Posté (modifié)
on va peut-être attendre un peu loulou même si tu es très impatient de poster tes images :cool: .

c'est pas mal trouvé, mais faudra être encore un peu plus fin.

pardon:?:

ya pas comme une erreur la?

qui est Loulou? c'est quoi cette histoire?

excuses moi mais je pense- non j'affirme - que tu te trompes de personne je vient d'ailleurs d'en avertir la moderation.

Pascal

Modifié par Zozoduphoton
Posté (modifié)
excuses moi mais je pense- non j'affirme - que tu te trompes de personne je vient d'ailleurs d'en avertir la moderation

Et bien on va fermer en attendant que ça soit tiré au clair (parce que les doubles pseudos, ça commence à faire beaucoup). Laisse tes messages ouverts, tu seras bientôt contacté.

Modifié par Newton
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.