Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
J'ai pas dit que le film était mauvais, chacun a ses gouts.

C'est juste qu'il vaut mieux le voir en 2D qu'en 3D.

en plus si tu fait une sortie famille , tu fais pleurer ton banquier :be:

Les hp sont sympa mais pas fait pour la 3D .

Posté
Toi t'as pas vu le film.

Si et en 3D.

Y'a aucune profondeur de champ.

Ah bon ? Pourtant elle est très bien utilisée entre justement la 3D et le flou sans parler des convergences de lignes qui permettent de percevoir l'arrière plan juste ce qu'il faut tout en mettant le sujet principal en évidence.

Quelle unité entre les films ?

D'un film à l'autre la réalisation est totalement différente.

Ah bon ? Les 4 derniers, donc la moitié de la série ont été réalisé par la même personne. Le scénariste qui fait l'adaptation est le même depuis le début ainsi que le producteur clé.

Mais bon, apparemment tu as l'air de bien t'y connaitre ce qui explique que tu n'aies pas vu l'effet 3D alors qu'apparemment, je n'ai même pas vu le film :?:

Posté (modifié)

Peut être mais le réalisateur change.

T'as pas vu comme une grosse différence entre le Prisonnier d'Azkaban et La coupe de feu ?

le premier est bien réalisé,

le deuxième est long pour rien avec des détails montés en épingle.

Et vas y avec une scène sur chacun des nouveaux règlements idiots là ou un plan séquence de quelques secondes pouvait résumer tout ça.

Le vol à balais digne des effets spéciaux de la vieille série V sur les navettes.

Parait qu'en salle 3D iMax il passe bien.

La prochaine fois que je vais voir un film en 3D autre que dreamworks je viserai plutôt une salle iMax.

J'ai pas vu Pirates des Caraibes mais Tumbuldor doit avoir eu un truc similaire au mien.

Bon ciel

Modifié par Leimury

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.