Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

On est arrivés!!!

Merci à tous d'avoir accepté les marmots...

Et comme d'hab' marci à tous ceux qui ont aidés, partagés etc

Sinon, en tant que Mr Lasilla je suppose que la décision de modération qui touche Lasilla me concerne aussi, donc je ne vais plus intervenir non plus, jusqu'à clarification et/ou modification de ladite décision...

Désolé pour mes amis, bonne nuit!

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Sinon, en tant que Mr Lasilla je suppose que la décision de modération qui touche Lasilla me concerne aussi, donc je ne vais plus intervenir non plus, jusqu'à clarification et/ou modification de ladite décision...
Pas compris ce qui se passe mais j'espère que ça ira ;)
Posté
Et bien moi, par solidarité, je ne posterai pas mes photos tant que ce problème ne sera pas réglé

ha non les photos!!!:(

que ce passe-t-il on peut pas discuter pour régler ce problème ?

espèron qu'il soit vite régler.

Posté (modifié)

on veut des photos

on veut voir vos sourires

on veut voir Gaspard embêter notre Dédé :p

non mais oh, faudrait peut-être penser à nous autres qui n'avons pas pu y être :rolleyes:

par contre, il y a une chose à prendre en compte :

avant de poster vos photos, il faudrait flouter les visages des enfants...

ou alors ne pas les poster

il y a assez de cinglés comme ça dans ce monde :mad:

c'est à nous de les protéger ;)

Modifié par christel
Posté
ha non les photos!!!:(

que ce passe-t-il on peut pas discuter pour régler ce problème ?

espèron qu'il soit vite régler.

Le problème est vite réglé, j'ai demandé la suppression de mon compte, ceci est sans doute mon dernier message public sur le forum....

:bye2:

Posté (modifié)
Le problème est vite réglé, j'ai demandé la suppression de mon compte, ceci est sans doute mon dernier message public sur le forum....

Bonjour Mon Cher Dédé, :)

Ta réaction ne m'étonne pas, je me souviens très bien que tu avais le premier à me soutenir lorsque j'avais été banni de Webastro, il y a déjà quelques années... Je tiens une nouvelle fois à t'en remercier. ;)

Dans l'affaire présente, Il ne faut surtout pas, Mon Cher Dédé, supprimer ton compte sur Webastro. Prends un peu de recul et je suis sûr que cette affaire de modération va finir par s'arranger...

Je suis tout à fait de l'avis de Christel : Webastro sans Dédé de Saint-Fé c'est hors de question...

Alors je demande à la modération (sans vouloir l'influencer en quoi que ce soit), de calmer le jeu, sans qu'il n'y ait ni vainqueur ni vaincu... Ce doit être possible Messieurs les Modérateurs, non ?

Et puis, si la Modération n'appréciait pas les termes de mon message, eh bien tant pis, elle n'a qu'à me bannir une nouvelle fois...

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Invité Julie Charland
Posté

Alors je demande à la modération (sans vouloir l'influencer en quoi que ce soit), de calmer le jeu, sans qu'il n'y ait ni vainqueur ni vaincu... Ce doit être possible Messieurs les Modérateurs, non ?

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Roger, Mon Cher Roger:)

Calmer le jeu sans qu'il n'y ait ni vainqueur, ni vaincu est mon souhait le plus profond et je ferai tout ce qui est en mon possible pour y arriver.

Dédé, reste! Ton départ est un sacrifice inutile.

Julie

Posté

Mais qu'il est con ce Dédé :D;):p.

Laisse faire le grand CdB, il va régler le différend qui nous pourrit tous la vie; personne ne peut le circonvenir, heureusement :(.

Michel

Posté

Hum ça ressemblerait pas à un bug de la matrice (a moins qu'il y ai des raisons pour que Lasilla soit bloquée sur ce topic que nous ignorions tous, bref une histoire en sous marin entre anims et modos...) :ninja: ?...

De la même manière, des petits malins réussissent à passer les contrôles anti spam du forum depuis 1 semaine ou 2 et nous inonde de messages ineptes...

Bref pas d'affolement, y'a surement une raison explicable à tout ce barrouf...

C'est un sanguin le dédé quand même...:b:

Posté
Hum ça ressemblerait pas à un bug de la matrice (a moins qu'il y ai des raisons pour que Lasilla soit bloquée sur ce topic que nous ignorions tous, bref une histoire en sous marin entre anims et modos...) :ninja: ?...

De la même manière, des petits malins réussissent à passer les contrôles anti spam du forum depuis 1 semaine ou 2 et nous inonde de messages ineptes...

Bref pas d'affolement, y'a surement une raison explicable à tout ce barrouf...

C'est un sanguin le dédé quand même...:b:

DD un sanguin:?:

non, DD est un mec règlo:)

Invité Julie Charland
Posté

Non, Christel, tu es dans l'erreur. L'explication n'est pas là.

Ne t'inquiète pas, nous trouverons une solution.

Du moins, nous y travaillons.

Et je sais qu'avec un peu d'effort, nous pouvons tous nous montrer de bonne foi.

Tu sais, il y a une chanson qui dit ''il suffirait de presque rien, peut-être de... 30 années de moins...

J'ai à peine modifier...

Julie

Posté

Ah non ! pas questions :

- de ne plus pouvoir lire l'enthousiasme de Dédé (que je ne connais pas perso)

- de gacher la fête des estivales (auxquelles je n'ai pas participé) et qui d'après les premiers posts ont été une véritable réussite

- de nous priver des photos que j'attends avec grande impatience

A vous les protagonistes de ce mal entendu, les amis de ces derniers, les modos: pensez à nous autres qui ne vous connaissons que par vos agréables posts, votre bonne humeur, pensez à nous qui n'avons pu participer à cette fête, pensez à nous qui avons débuté l'astro grâce à vous et .....

..... FAITES VOUS UN GROS CALIN et continuez à poster, poster, poster et poster encore. S'il vous plait......

Moi j'vous aime toutes et tous.....

Posté

ce n'est pas mon style de m'incruster mais là ça devient "lourd":confused:

pas la peine d'en rajouter ,ras la bol des cancans , laissez faire la modération;)

Posté
ce n'est pas mon style de m'incruster mais là ça devient "lourd":confused:

pas la peine d'en rajouter ,ras la bol des cancans , laissez faire la modération;)

Oui, c'est bien mon avis aussi et je trouve même que le caca nerveux de Dédé dans cette affaire qui ne le concerne en rien casse un peu a posteriori l'excellente ambiance des ces Estivales.

Si tu pouvais lui faire entendre raison, ce serait très bien :confused:.

Les règles de la charte ne se modifient pas en fonction de l'estime que l'on porte, c'est tout simple à comprendre :(.

Michel

Invité Scopy
Posté

Hum ... j'oserais bien une petite blagounette, mais elle n'a eu aucun succès sur le fil incriminé :be: ...

Sinon pour redevenir sérieuse, bravo pour vos photos, vos croas et la bonne ambiance de ce week-end :) !

Et mention spéciale au récit savoureux de beam qui m'a bien fait rire !

(et puis on attend impatiemment les photos suivantes bien sûr !)

Posté

Oui c'était vraiment génial on a passé de bons moments, même si le temps était pas toujours au beau fixe!

Mais l'important c'est qu'on ait pu observer...

Posté

... être avec tout son monde réuni

... partager avec des amis

... manger du jambon :be:

le reste, est ce si important ? ;)

hein Mr Lasilla (ça j'ai adoré :p)

Invité Scopy
Posté
(...)même si le temps était pas toujours au beau fixe!

Mieux vaut un temps pas toujours au beau mais avec copains, jambon, boisson(s), beau matos et paysage de rêve qu'un ciel obstinément pur mais sans copains, sans jambon, sans beau matos, le gosier sec et sans paysages de rêves (proverbe à moi) :D
Posté
Oui c'était vraiment génial on a passé de bons moments, même si le temps était pas toujours au beau fixe!

Ah bon vous avez pu observer......j'ai beau chercher je ne trouve rien dans la section CROA ! un oubli ?

En tout cas vous nous donner bien envie avec le début de ce post, j'espère que d'autres photos vont suivre.

Et +1 avec Gerard33, c'est loin ! pour l'année prochaine vous pouvez pas rapprocher les alpes ? les coupler avec le massif armoricain ?

A++

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.