Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Scopy
Posté

Et +1 avec Gerard33, c'est loin ! pour l'année prochaine vous pouvez pas rapprocher les alpes ? les coupler avec le massif armoricain ?

A++

Quelle bonne idée :) !
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Oui, c'est bien mon avis aussi et je trouve même que le caca nerveux de Dédé dans cette affaire qui ne le concerne en rien casse un peu a posteriori l'excellente ambiance des ces Estivales.

Si tu pouvais lui faire entendre raison, ce serait très bien :confused:.

Les règles de la charte ne se modifient pas en fonction de l'estime que l'on porte, c'est tout simple à comprendre :(.

Michel

Michel je te comprends oh combien, mais tu sais DD est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire.

nous serons quelques uns ce soir autour d'une table, et sans cette connerie on se seraient éclatés.

au contraire, et à cause de qui dis moi:confused:

je suis dégouté de constater qu'une personne qui apporte tant au forum sont mise dans le même sac...etc....

Posté

l'Armorique c'est trop risqué niveau ciel :na:

faut planter une montagne par chez bibiche en plein champ de Beauce :hm:

Dédé qui amènerait Gaspard et la dédéide

Jako du reblochon

Anne des galettes et des crèpes

sans oublier un certain cow-boy avec son jambon...

ouh laaaaaaaaa :be:

Invité Scopy
Posté
faut planter une montagne par chez bibiche en plein champ de Beauce :hm:

On a dit un "beau paysage" :na: !!

:D

(chuis pas sûre qu'on ait réussi à détendre l'atmosphère, mais au moins on aura essayé ;) ! )

Posté
l'Armorique c'est trop risqué niveau ciel :na:

Je ne comprends pas ta remarque sur le ciel breton ? Aurais-tu peur des coup de soleil ? Tu n'as pas de filtre pleine ouverture ?

Et puis la Bretagne c'est un point géographiquement plus central que la Beauce (au moins pour les Bretons) ;)

Mais ok pour la galette jambon/reblochon flambée à la dedeite...mais je ne vois pas les spécialités de la Beauce :p

Bon en attendant on n'a pas plus de photos :(

A++

Posté

et les biere de la brasserie "lancelot", les biscuits au beurre, le caramel au beurre salé !!!!

et les saucisses cuite a la breizh (barbeuc...) :jesors:

Posté

mais Orléans fait de la bière aussi... si, si :p

bon c'est assez confidentiel, j'ai découvert cela en allant chez un caviste pour faire un cadeau...

mais avant tout cela... on veut des photos des Estivales :cry:

Posté
Et puis la Bretagne c'est un point géographiquement plus central que la Beauce (au moins pour les Bretons)

Là j'ai rigolé !!! merci :be:

Bon sinon faut pas trop tergiverser, surtout en public, sur un topic qui n'a rien à voir dans l'histoire...

les choses rentreront dans l'ordre rapidement on l'espère.

Posté
Le problème est vite réglé, j'ai demandé la suppression de mon compte, ceci est sans doute mon dernier message public sur le forum....

:bye2:

Webastro sans Dédé c'est impossible...

Pourquoi suprimmer ton compte ?

Posté

Bonsoir a tous

De retour des éstivals où nous avons passer un super week end j'ai pu traiter ma photo en grand champ avec 11 x 5mn

Bon mise a part ca voila une ambiance pas génial

Que se passe t'il pour que notre DD réagisse comme cela

Eric

Posté

sinon mes photos :)

la piste de slalom:

2011-08-02_203119.jpg

entrée de la petite grotte située tout près du campement :

2011-08-02_203139.jpg

l'intérieur :

2011-08-02_203149.jpg

un astrophotographe en action :

2011-08-02_203214.jpg

et le résultat :

2011-08-02_203130.jpg

ps1 : je n'ai pas signé d'accord de publication aux deux "top model" des photos...:be:, j'espère qu'il ne m'en voudrons pas :D

ps2 : comme vous le voyez, pas de photo astro car j'attend mon IEQ45 qui arrive cette fin de semaine :rolleyes:

Posté
je soutien dédé ; meme decision que lui prendra , ceci est mon dernier message .

+1

du niveau d'une cour d'école...

pas intéressant

Peut-être... ou pas!

Posté

ah les fameux chamoix de Dédé ! vus en vrai ça en jetait en ce dimanche matin !!!

en ce qui concerne l'histoire, je trouve juste que Lasilla a plus sa place sur ce post que l'autre protagoniste.... Juste mon avis, et également que cette autre protagoniste est allé bien loin pour pas grand chose...

Bref, je soutien Dédé, Rob et Lasilla que j'ai eu le plaisir de cotoyer "en vrai" ce week end et j'aimerais bien que ce post redevienne le post qu'il aurait du rester, a savoir convivial, sympa et bourré de photos... Et que tous ceux qui étaient au Margériaz puisse y participer..........

Florian (le barbu au bandeau rouge du Margériaz :D)

Posté

Sympa les photos merci aux personnes qui les ont mis.

Par contre je comprend pas trop le hors sujet au milieu :o Bien que j'ai lu l'autre message, j'ai pas pigé le soucis et le réaction de DD.

L'année prochaine j'y serais.

Posté

en ce qui concerne l'histoire, je trouve juste que Lasilla a plus sa place sur ce post que l'autre protagoniste.... Juste mon avis, et également que cette autre protagoniste est allé bien loin pour pas grand chose...

Bref, je soutien Dédé, Rob et Lasilla + Basque en ballade que j'ai eu le plaisir de cotoyer "en vrai" ce week end et j'aimerais bien que ce post redevienne le post qu'il aurait du rester, a savoir convivial, sympa et bourré de photos... Et que tous ceux qui étaient au Margériaz puisse y participer..........

Comme ceux qui n'étaient pas présents....

D'accord avec ton message.

Il est dommage qu'un post d'une ligne, pour le moins malvenu, puisse arrêter ainsi la relation de ce rassemblement par une participante (ainsi, d'ailleurs, que celles de quelques autres ...) .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.