Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous ; je ne sais pas s'il faut poster ici ou dans "report de bugs" ; voila : pas de panique mais je n'arrive plus à mettre une nouvelle image dans ma galerie ; je suis bien connecté et reconnu, mon image est en jpg < 1 mega, sans caractères bizarres dans son nom. Merci. Amicalement, Pierre

Posté
Quel est le message d'erreur ?[/quote Soit pas de message, soit "la page demandée n'est pas disponible" mais ce bug a pu n'être que temporaire puisque cela refonctionne mais je n'ai essayé qu'avec des fichiers < 500 Ko ; je vais réessayer avec un fichier proche de 1 méga. Cordialement, Pierre
Posté

Pour moi , voilà ce qui apparait :

Il n'y pas a de photo pour l'instant dans cette galerie. Vous agitez désespérément les bras dans le vide pour tenter d'empoigner des images inexistantes, mais vous ne faites que brasser de l'air.

Vous perdez 2 points de vie et le don "GoTo". Revenez à la case Départ, ne touchez pas 20 000 euros.

Si vous pouvez me dire ce qu'il faut faire ?

merci

belier1762

Marc

Posté

L'image en question , c'est un contre-poids en photo, on le voit dan gallerie mais pas possible de l'ajouter dans mon poste sur les Bricoleurs, ce midi.

merci

belier1762

marc

Posté
Non, pas d'erreur message

marc

Salut, maintenant, j'ai le même problème que Belier : impossible de mettre sur le forum une image issue de ma galerie : message d'erreur identique. Donc je mets l'image en pièce jointe (mais le fichier est plus léger).Cordialement, Pierre

Posté

Aaaah, oui, on parle bien de la fonction d'ajout au sein d'un post. je pensais que c'était la galerie elle même, heureusement le message d'erreur étant hm... "différent", je me rends compte que j'avais mal compris.

Je regarde ça ce soir si je peux ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.