Aller au contenu

Activité 01 08 11 ha & LB

jubu

Messages recommandés

Bonjour,:)

Enfin....j'ai pu me glisser une session d'imagerie hier matin, entre deux changments de couche:be: c'est que c'est du taf ces ptites bebettes (les Aficionados me comprendront;))

Au menu, un pti globe au lunt 60 et dmk31. Une belle activité qui risque de nous livrer de belles choses pour les semaines à venir, une nouvelle tache semble déjà en formation sur le limbe est...

Pour le coup trois taches d'un coup et quelques jolie petites protu pour agrémenter:wub:

110802120942133018537061.jpg

Ensuite, l'observation en lumière blanche s'imposait, ça ne se boude pas trois grosses taches comme ça! Le Sw200 + filtre astrosolar 3.8 et filtre rouge à donc pris le relais. Grosse misère , beaucoup d'avi à la poubelle à cause du vent:

110802115854133018538045.jpg

Enfin une petite anim comparative entre ha & LB; réalisée via le lunt 60+red 0.5. Désolé pour l'inversion, j'ai pas eu le courage de remettre la chose "à l'endroit".

110802125525133018538147.gif

oopps, désolé je ne parviens pas à la faire s'animer, c'est balo ça... j'y travaille... bon ben les courageux feront un copier/coller sur leur bureau...

Voila, j'espère remettre bientôt ça, les vacances ne font que commencer après tout;)

C'io!

Modifié par jubu

Très belles images de notre Soleil Jubu, j'adore !

Attention, l'animation ne passe pas chez moi ...

Eric

merci éric, oui chez moi non plus, comprend pas...:refl:

A+;)

Posté (modifié)

whoo.... ça me gonfle.:mad: elle fonctionne très bien sur le pc. En fait elle fonctionne une fois: à l'ouverture du post il faut filer direct en bas, mais elle n'est pas en continu.:confused: merci pout le lien mais ne fonctionne pas non plus..

Modifié par jubu

les Aficionados me comprendront

Les aficionados de quoi ? des couches ??? :D enfin bon, j'me comprends !

De superbes images Jubu, ça faisait un moment !

Manque des protus, mais les disques sont top , et la LB en gros plan est bien jolie aussi.

Bravo et bonne continuation !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.