Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

au foyer de la L120 avec réducteur WOIII (pas adapté à la lunette:(), sony A450, 7 poses de 15".

garradm15iristoshopreca.jpg

Photo faite en fin de séance d'observation avec mes enfants, alors que ceux-ci, vaincus par la fatigue et l'humidité ambiante m'attendaient dans la voiture...poses "lancées" à la main, j'avais oublié l'intervallomètre ! :)

Posté

Bonjour Christian un moment unique bien immortalisé , une petite amélioration possible avec quelques poses plus courte pour m13 seulement.

Posté

Ah mince, je suis passée voir M15 et j'ai même pas pensé à aller voir la comète!!

Très belle photo souvenir... un peu lumineuse à mon goût par contre :)

Posté

Merci les amis :)

Ah mince, je suis passée voir M15 et j'ai même pas pensé à aller voir la comète!!

Très belle photo souvenir... un peu lumineuse à mon goût par contre :)

Peut être encore une petite chance ce soir ?!

Voilà une version moins lumineuse...mieux ??

garradm15dsstoshopredim.png

Posté

une autre version, sais plus trop laquelle est la moins mauvaise...et pour les couleurs, ben sais pas où elles sont passée !? (j'ai utilisé DSS)

garradm15dsstoshopredim.png

Posté

Aller, une autre et ultime version qui me semble (enfin j'sais plu) meilleure...enfin à vous de me le dire.

garradm15iristoshopreca.jpg

Posté

Merci à vous :)

Bonjour Christian un moment unique bien immortalisé , une petite amélioration possible avec quelques poses plus courte pour m13 seulement.

Lucien, j'ai bien des poses plus "courtes", mais ne sais absolument pas comment m'y prendre...:(

Posté

Merci Richard ! :)

Une nouvelle version suite aux conseils de Lucien, si tu passses par là, j'aimerais avoir ton avis. ;)

garradm15iristoshopbisc.jpg

Posté

quand penses-tu? c'est pas mal déjà essaies de donner un peu plus de lumière aux étoiles en passant par la sélection mais pas trop car tu risque de perdre la finesse , et ensuite un petit renforcement du fond et ce sera top.:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.