Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
quand penses-tu? c'est pas mal déjà essaies de donner un peu plus de lumière aux étoiles en passant par la sélection mais pas trop car tu risque de perdre la finesse , et ensuite un petit renforcement du fond et ce sera top.:)

Je pense que c'est bien mieux que mes premiers essais, merci, par contre pour la suite, ben je ne sais pas faire !! :confused:

Posté

Ah, elle est pas verte là ! Comme ce que j'ai vu pour faire mon dessin ! ;)

Très beau shoot Christian :).

Posté (modifié)

Hé bien tu apprends très vite on dirait pour moi c'est très bien . Attendons les autres .:wub::)

Modifié par LGT150
Posté

salut pas mal du tout ,pour la trame je pense aux offset qui ont mal fonctionner et aussi faire du décalage des poses pour éviter que le bruit se répète toujours au même endroit

amicalement lionel

Posté

Whaou !

Les progrès en traitement sont fulgurants !

Il y a maintenant la couleur, le "décramage" de l'AG, un meilleur fond de ciel (même si il reste une trame vertical)

Super photo. Bravo.

a++

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.