Aller au contenu

panoramique dordogne

weirdnico

Messages recommandés

Voici un panoramique fraichement réalisé en dordogne. J'espère qu'il vous plaira. Les photos ont été réalisées avec canon1000D/samyang14mm.

Pour information, l'éclairage de la scène a été réalisé par les lumières du village situé à proximité. Comme quoi ;-)

panomoulin2.jpg

Modifié par weirdnico

Le périgord vert, c'est la partie nord de la dordogne. C'est la partie la plus boisée du département.

Ce moulin restauré est justement situé en périgord vert à Cercles (Moulin des terres blanches).

Merci pour vos commentaires qui vont m'encourager à faire d'autres photos dans le même genre.

Posté (modifié)

secret défense :be:

1min de pause par photo à 1600iso avec le 14mm ouvert à 2.8

13 photos sur 2 lignes avec cadrage vertical sur tête panoramique maison

Modifié par weirdnico

Félicitations,

Quand tu fais ce genre de photos, tu desserts un but artistique avec une somme de paramètres techniques à gérer qui en font un véritable challenge :

- la météo

- jouer avec la pollution lumineuse à ton avantage tout en maîtrisant ton cadrage

- ajouter à ça une prise de vue panoramique non seulement sur un plan mais sur deux "étages"

Non, c'est vraiment du travail de ouf : CHAPEAU :)

Xav'

Avec des messages comme cela xav, je risque de prendre la grosse tête :D

C'est bien parce que je pratique des prises de vues dans le même esprit mais moins sophistiquées que je sais de quoi je parle !

Xav'

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.