Aller au contenu

Garradd et M15 à l'Hyperstar!!!! 1ere version

jp-brahic

Messages recommandés

Bonjour :)

voici ma contribution pour la rencontre d'hier soir, malheureusement le ciel était voilé pas aussi profond que ce We, mais je vais pas me plaindre j'ai pu observer le phénomène

je vous livre la premiére mouture avant de partir au boulot , demain je reprendrais çà au calme avec un masque de fusion pour décramer le centre de M15 ;)

Garrad_A15_AAA.jpg

Superbe Jean-Pierre,

Mais je continue à penser qu'une minute c'est trop,pour ces objets à l'hyperstar.

M15 a son noyau crâmé.As tu fait un coup de ddp avant le traitement proprement dit?

C'est dommage car ton image est somptueuse et la double queue de Garrad est

bien visible.

Jean-Pierre

Modifié par j_pbeausoleil 06

Salut JP,

magnifique, on y voit super bien la queue, bon on voit aussi très bien le centre de M15:D Ca reste bluffant cette config!

Bravo pour la capture de ce papillon celeste!

il y en a qui ont de la chance, beaucoup de chance, même si il y a du travail derrière, la météo de cet été n'est pas en notre faveur .

merci de nous faire profiter de ce superbe spectacle je trouve ton image extraordinaire , on voit pas ça tous les jours , je ne fais pas de comparaison mais j'ai jetté un oeuil sur les images relatant le sujet, et je pense sincèrement que c'est la plus incroyable et même j'ai pas trouvé le qualificatif adéquat

merci encore

Guillaume Merci ;) je travaille au " décramage":be:

Lionel merci :)

Fred!!! ha bon????:b: tu as oublié de mettre l'amuminure sur le T1M ou quoi?:be:

Merci à toi Régulus :) disons que pour ce genre d'évenement l'Hyperstar est l'instrument adequat , un max de lumière dans un temps trés bref

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.