Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour aux amateurs Audois,

Je voudrais partager ma passion avec d'autres amateurs du coin durant la nuit des étoiles 2011. Je possède une lunette 80/500 sur une EM10.

Je séjourne dans cette magnifique région jusqu'à samedi 6 aout.

Posté

Mais voyons :) !!!

Il y a le fabuleux festival Astro de Tautavel !!!

Cela fait 3 ans que toute l'année je l'attends !!

Rejoins-nous : conférences, observations sur le stade dans des dizaines d'instruments, ateliers...

Tu peux amener ton matos ;)

Le site des organisateurs c'est : astres-chevelus quelque chose avec Google tu trouveras facilement :)

T'as de la chance c'est pile quand tu es là : de jeudi à dimanche (4 jours :))

Posté
Mais voyons :) !!!

Il y a le fabuleux festival Astro de Tautavel !!!

Cela fait 3 ans que toute l'année je l'attends !!

Rejoins-nous : conférences, observations sur le stade dans des dizaines d'instruments, ateliers...

Tu peux amener ton matos ;)

Le site des organisateurs c'est : astres-chevelus quelque chose avec Google tu trouveras facilement :)

T'as de la chance c'est pile quand tu es là : de jeudi à dimanche (4 jours :))

désolé mais j'ai fait du tourisme en famille et j'était crevé le vendredi 6 au soir!!

De plus je n'ai pas pu utilisé la lunette durant le séjour suite à un problème d'équilibrage !! :mad: Tout ça à cause d'une tete de vis qui gene !! :cry:

Je suis à présent à mi -chemin de paris chez mon oncle, dans le Poitou.

J'espère que le festival de Tautavel s'est bien passé et que vous avez fait de belles observations!! je viendrait l'année prochaine :)

Posté

Ah ben on t'attend l'an prochain alors :)

(attention les dates fluctuent d'année en année ;))

Pour résumer : on a eu des nuages mais des super conférences (gratuites) et une chouette ambiance :) :)

Bon ciel :)

yui

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.