Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
petit cachotier!

;)

helllo suis allez hier chez Unterlinden et je me suis payer le tube vixen RS200ss

voila mainteneant je pence avoir le matos complet pour demarré dans l'astrophoto....

Posté

Le c9 en photo CP de toute façon c'eu été une erreur sans prendre en considération une monture très robuste. Par contre, le C9 est réellement redoutable en planétaire (contrairement au R200SS).

Le LX200 a pour lui sa monture et sa multitude d'équipements. Par contre je ne connais pas bien la version F6.3 si ce n'est avec le réducteur (il existe des Meade ouverts à 6.3 nativement).

Pour faire de la photo CP de toute façon c'était le bon choix. Quoique moi j'aurais opté pour la caméra (sur la lunette que tu a déjà) et pour une monture robuste. Le tube est finalement moins important en CP.

Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.