Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Intéressant, mais c'est vraiment pas donné.

700$ sans viseur polaire, et il faut encore rajouté 700$ si on veut le module en DEC.

Stef, avec les galères qu'on a avec le G2 je crois que Losmandy c'est fini pour moi. :mad:

Pas de soucis, pas de gemini II dessus.

EDIT : Ah, il est possible de mettre le G2 dessus !

"The StarLapse System is completely compatible with all GM 8 and Gemini 2 electronics and accessories for complete astronomical capability. Full German equatorial function is possible with the addition of the DEC axis assembly."

Remarque, avec un 35mm, le GOTO arrivera peut-être à mettre l'objet dans le champ ! :be:

Modifié par Tiflo
Posté

:rofl: ... :refl: ... :hmm: ... :cry:

allé les gars on va y arriver...

Vous avez pu tester la dernière version déjà?

Pcq'à la limite même si la MES prend 20min mais que le suivit est bon, je serai déjà très très très content!!!!

Stef

Posté

C'est sûr, d'aprés ce que je lis deci delà, pas mal d'astrams galèrent avec le GII.:confused:

Ceci mis à part, je trouve que ce petit objet a beaucoup d'atouts dans le domaine qui lui est destiné. 4kg c'est pas super lourd, peu encombrant, avec un vrai suivi qui peut durer toute la nuit et un tarif de 695 USD. Bien sûr, on peu s'attendre à le voir en France à ....695 euros:mad: mais je persiste toutefois à lui trouver un petit qqchose, voilà enfin une vraie monture de voyage, solide et tout...

J'étais presque décidé à acheter un systeme complet astrotrack mais certaines caracteristiques m'ont rebuté. Bien que plus lourd et necessairement plus encombrant, pour un tarif final trés comparable, je pense désormais que mon choix se porterai sur cette mini monture (une moitié de GM8 en fait).

Posté
remarque, avec un 35mm, le goto arrivera peut-être à mettre l'objet dans le champ ! :be:

EXCELLENT!!!!!!

Sans oublié les poses de 30sec pour le suivit... :)

Posté

Remarque, avec un 35mm, le GOTO arrivera peut-être à mettre l'objet dans le champ ! :be:

Ouf, j'ai eu peur, heureusement que j'ai un 15mm :D

Posté (modifié)
un tarif de 695 USD. Bien sûr, on peu s'attendre à le voir en France à ....695 euros:mad:

héhé non Lossmandy c'est ricain me semble et si tu veux faire une attack sache qu'une G11 compléte avec kit gemini la bas coute $3,695.00 soit > 2,591.53 EUR

http://www.optcorp.com/product.aspx?pid=439-278-16643 ah oui chez TS le même pack a 4500€ :rolleyes: ( et généralement c'est des bon prix chez eux :) )

et a ce prix tu as le trépied + les contrepoids donc si tu commande que la monture sans contrepoids ni trépied tu gratte encore ;)

si il y a bien une chose que je commanderais chez OPTcorp qui sera livré chez moi c'est bien elle pour ce prix ;)

Modifié par Kerrigan
Posté

C'est vrai que ça vaut le coup chez Optcorp pour certains objets, mais il ne faut pas oublier de rajouter la TVA : 19.6%, les frais de douane : 14% et les frais de port...:xmeurt:, bref, ils t'attendent au virage quoi...

Posté
C'est vrai que ça vaut le coup chez Optcorp pour certains objets, mais il ne faut pas oublier de rajouter la TVA : 19.6%, les frais de douane : 14% et les frais de port...:xmeurt:, bref, ils t'attendent au virage quoi...

ils sont très arrangeant, pour les avoir eut au téléphone ;) ya moyen de se débrouillé :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.