Aller au contenu

Observation du 3 Août

titi et nini

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai mis à profit la journée bien pluvieuse d'aujourd'hui pour terminer les traitements du 3 Août ,

malgré l'heure tardive des acquisitions, les images se sont révélées plutôt bonnes pour la surface et moyennes plus les protus !

donc la planche habituelle et une mosa pour cette surface pleine de taches ,filaments et flare :

8859-1312473391.jpg

8859-1312473443.jpg

Voila ,c'est tout !!!!

bonne soirée

Etienne

Salut Etienne,

Je suis impressionné par la qualité constante de ta production. Tu nous montres ici des images superbes une nouvelle fois et la dernière mosaïque est particulièrement belles :wub:.

J'ai décidé de m'y mettre moi aussi, modestement, et j'ai acheté hier de quoi faire un peu de solaire (feuille AstroSolar) avec mon Nexstar 6 pendant les vacances, surtout pour du visuel et montrer les tâches solaires à mes enfants. Je tenterai peut-être quelques acquisitions à la PLA-Mx et posterai le résultat s'il n'est pas pourri ... comme le temps ce matin !!! Encore bravo !

Eric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.