Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Laurent... Calme toi mon ami... :)

Super ne pense pas à mal, c'est quelqu'un de bien aussi, je t'assure.

Il n'appréhende sans doute pas la situation comme on peut le faire, d'où sa maladresse...

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Chers modifiés,

Avec tout le respect que je dois à votre dévouement, votre science, votre impétuosité, votre sens de la répartie, votre humour...et ainsi de suite, je vous souhaite le meilleur et surtout de passer le cap de cette "grosse fatigue" , malheureusement bien logique vu le boulot abattu

Posté

Hello!

je vousdrais juste réaliser une demande: que l'on recolorie le basque, mais en bleu cette fois, il a payé sa coti ;)

Posté
putain vous etes lourdinge avec vos couleurs

c'est pourquoi je demande des pseudos multicouleur! Comme ca tous le monde aura du bleu du vert du rouge...:be:

:jesors:

Posté

il est cool le post en fait , les :censuré: viennent se jeter direct dans la blackliste !!!!

bon je doit le dire comment ???

beltza izan nahi dut!

ona, frantsesa greba bat ikusi ez dela ulertzen

norbaitek irakurtzen badu hau, da dela gutxienez neuron noggin en

Posté
il est cool le post en fait , les :censuré: viennent se jeter direct dans la blackliste !!!!

bon je doit le dire comment ???

beltza izan nahi dut!

ona, frantsesa greba bat ikusi ez dela ulertzen

norbaitek irakurtzen badu hau, da dela gutxienez neuron noggin en

traduction:

Je veux être noir!

bon, qui ne comprend pas la vision française d'une grève

Si quelqu'un lit ceci, est que dans au moins un neuro noggin

:be:

ps: c'est du basque:p

Posté
ps: c'est du basque

oui mais ce que tu écris c'est ni basque ni français !

Noggin, c'est la tronche... un neurone dans la tête en clair

Posté
oui mais ce que tu écris c'est ni basque ni français !

Noggin, c'est la tronche... un neurone dans la tête en clair

c'est pas moi c'est le traducteur google!

• 3 semaines plus tard...
Posté

Sur iPhone on est tous bleus du coup tout ceci m'a échappé :)

Dédé merci encore pour ton accueil sur webastro :), Lasilla merci pour ton humour ravageur et ton avatar qui ne l'est pas moins ;)

C'est sain de prendre du recul avec l'e-vie et de profiter davantage de la vraie vie.

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait moi même depuis début juillet et j'en suis très heureux :)

Évidemment de noir à noir c'est moins flagrant ;), n'empêche qu'en abandonnant ma fonction non officielle d'animateur du QAC que j'occupais depuis 1an et demi pour me mettre au vert dans le sens non webastrien du terme, je me suis senti libéré d'une certaine urgence permanente, ça fait du bien :)

En tout cas je me réjouis à l'avance de rediscuter un jour physique des particules et nébuleuses lointaines avec vous deux :)

Posté

:)

On va encore se croiser, ça c'est sûr! :D

Et sinon, pas un mot pour Moebius9 qui a quitté la modération?

C'est une volonté délibérée de l'intéressé?

Alors tant pis, moi je le remercie. Je sais le boulot que c'est, et il l'a pris très à coeur. le départ résulte probablement de blessures personnelles dans sa fonction, sinon il ne serait pas parti...

Alors juste: merci :-_-:

Posté
:)

On va encore se croiser, ça c'est sûr! :D

Et sinon, pas un mot pour Moebius9 qui a quitté la modération?

C'est une volonté délibérée de l'intéressé?

Alors tant pis, moi je le remercie. Je sais le boulot que c'est, et il l'a pris très à coeur. le départ résulte probablement de blessures personnelles dans sa fonction, sinon il ne serait pas parti...

Alors juste: merci :-_-:

Je confirme que j'ai demandé à être déchargé de la fonction de modérateur.

Durant cette petite période d'essai, je n'ai eu aucune action qui mérite remerciements.

Pour faire simple, je dirais que les problèmes que j'ai rencontrés ne sont pas ceux auxquels je m'attendais.

Un rejet de greffon, ça arrive :(. Ce n'est grave ni pour moi, ni pour WA.

Michel

Posté
Je confirme que j'ai demandé à être déchargé de la fonction de modérateur.

Durant cette petite période d'essai, je n'ai eu aucune action qui mérite remerciements.

Pour faire simple, je dirais que les problèmes que j'ai rencontrés ne sont pas ceux auxquels je m'attendais.

Un rejet de greffon, ça arrive :(. Ce n'est grave ni pour moi, ni pour WA.

Michel

Bonsoir Michel, :)

Je n'avais pas encore remarqué que tu n'étais plus modérateur. Je tiens toutefois à te remercier d'avoir accepté ce poste très délicat.

Au plaisir de te rencontrer un jour au sommet de la cime de la Bonette. ;)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Meobius,

personnellement, je n'ai aucune idée des raisons qui t'ont poussé à renoncer à la modo, mais je dois te dire que très franchement, j'ai apprécié toutes les inerventions sur lesquelles j'ai pu tomber: juste et bien à propos

Posté
Meobius,

personnellement, je n'ai aucune idée des raisons qui t'ont poussé à renoncer à la modo, mais je dois te dire que très franchement, j'ai apprécié toutes les inerventions sur lesquelles j'ai pu tomber: juste et bien à propos

Je te remercie beaucoup pour ton appréciation :).

J'ai appris beaucoup sur les forums mais encore plus en observant avec des astrams très compétents et en participant à de nombreuses manifestations astro. Comme d'autres, j'essaie de transmettre un peu de cette expérience à qui le souhaite.

L'équipe de modération est constituée de bénévoles aimant vraiment ce travail ingrat; en ce qui me concerne, ma vie professionnelle m'a sans doute dépouillé de cet altruisme qui permet de donner sans rien recevoir; je n'ai pas réussi à m'intégrer, c'est tout :confused:.

Michel

Posté (modifié)
.je n'ai pas réussi à m'intégrer, c'est tout :confused:.

Et si je te dis que tu te plantes du tout au tout ? ;)

ps : ce n'est pas dit pour te faire revenir (...) mais pour éclairer une interprétation que je considère incorrecte au lu de tes éléments. :)

Modifié par Poussin38
Posté

Michel, je te comprend, le boulot de modérateur est ingrat, tu en pris plein la gu..e de réflexions pas justifiées :(

En tout cas, je t'apprécie à ta juste valeur que tu sois modérateur ou simple amateur passionné :p

Ton ami Dédé.

Posté

Michel,

J'ai effectivement constaté que tu avais quitté la modération de WA, cela m'a interpellé.

Dommage pour le forum (mais pas une cata en soi hein ! ;)), mais j'ai aussi apprécié tes interventions toujours très justes, mesurées, tombant à point.

Je ne te connais pas, mais je me disais, tiens, voilà un bonhomme très bien.

La modération est une activité noble mais très ingrate, c'est pourquoi je comprends ton départ.

Au plaisir de te rencontrer un de ces jours sur le terrain.

• 2 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.