Aller au contenu

Ngc6992 HA + Ngc6992 HA-RVB

yoyo26

Messages recommandés

salut pascal je te remercie je voie quelle te plait aussi et j'en suis content des que je peut je fait sa sœur,en espèrent refaire la même chose merci encore de ton passage agréable

amicalement lionel

salut Lucien et merci ,oui il aurais était souhaitable de lui rajouter des poses ,mais ici le ciel ne veut rien savoir pour l'instant mais c'est prévue dans le programme quand j'irais faire sa sœur.

Amicalement lionel

salut Jean-claude et merci oui j'avoue avoir bien réussi enfin de compte cette image et content que tu les trouvent bien,merci encore a vous tous pour tout vos commentaire qui me touche beaucoup et me donne encore plus envies d'avancer.

amicalement lionel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.