Aller au contenu

Mars 181105


PVG

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai capturé Mars le 19/11/05 vers 1h00 (enfin une nuit calme).

C'est pas terrible mais c'est ma première convenable au C8.

Images prise par-dessus la maison et de temps en temps les fumées de la cheminée venaient brouiller les images.;o((((( Soit 173 im sur 1200 tris manuel composités avec Registax3 + niveaux sous photoshop.

C8 + B 2 X SW APO + Tuc standard. Depuis le temps j'ai oublié si j'étais passer en mode optimisé ou non.

Commentaires et conseil bienvenus.

A + PVG

 

[attachmentid=1705]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PVG,

Elle est détaillé cette Mars.

Mais il y à une zone ou elle à l’air brulée. Si c’est au traitement tu peux facilement la retravailler.

Un petit truc, quand je traite mes images sous Registax, je les reprend sous Iris pour recaler les couches RGB ;)

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle image PVG, mais je me range à l'avis d'Astrobibi, elle est un peu trop surtraitée. Essaye un traitement un peu plus "doux".

Par contre ces dernières nuits sont enfin à la hauteur (c'est pas trop tôt...mais les brumes et brouillards viennent quand même gâcher la fête ! :grr ). Il me reste donc plus qu'à traiter mes quelques AVI d'hier soir... ;)

 

Albéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.