Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

Je m'appelle Vincent, 21 ans. Passionné de motos, et intéressé par pleins d'autres choses :) (astronomie, photographie, rapaces, divers sports....)...

Je suis informaticien et je bosse en tant que technicien help desk :o, rien de passionnant mais de nos jours c'est bon d'avoir à manger :p . Je compte me reconvertir dans la fauconnerie, mais j'attend un peu car faut avoir un peu les moyens quand même :(.

Je suis en recherche d'infos pour du matériel d'astronomie, des connaissances diverses.... j'ai souvent la tête dans les étoiles, alors si je pouvais trouver de quoi y avoir les yeux en plus ca serait super ;).

Je suis également papa d'un petit garcon de 4 mois, mon fils que j'aime.

Voila je pense avoir tout dit :), bonne journée à tous !

Posté

Bonjour Vincent, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Si ce n'est pas trop indiscret, peux-tu nous indiquer dans quelle région tu es (sans doute en montagne pour vouloir devenir fauconnier) ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Salut !

Merci de vos messages ca fait plaisir :)

Hé non, je suis de région parisienne ! En seine et marne, et c'est vrai que c'est pas à côté les aigles :). Mais bon, c'est un assez grand bonheur que d'imaginer faire sa vie de facons heureuse :).

Je te remercie pour le lien pour la moto :), malheureusement, à cause de mes piètres moyens financier, je roule en CB 500. J'avais une R1 avant, j'ai eut 2 Z750 (une S), et des motos sympas quand meme :).

Bonne soirée à tous

Posté

Salut Vincent,

Bien venu sur le forum, ici tu trouveras plein de bons conseils sur tout ce qui se rapporte à l'astro.

Astroamicalement,

Laurent

PS : je roulais en 750 GSXF avant de casser le boite :cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.