Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

La critique de tonton Estonius :

le film partait avec deux handicaps, le premier c'est de sortir en plein mois d'août, le second est d'être joué par de adolescents boutonneux (et on sait que cela peut devenir très vite insupportable). En fait un premier quart d'heure (peut-être trop long) nous présente une bande d'ado fana de super-8, bof... et puis tout d'un coup, le film bascule (c'est le cas de le dire) avec ce train qui déraille (qui n'en finit pas de dérailler) et c'est parti pour un spectacle qui nous tient en haleine jusqu'à la fin (on regrettera néanmoins le final un peu cucul, et le rôle de l'adjoint du shérif dans la peau du "flic intègre qui n'a peur de rien"). Les ados jouent plutôt bien, on en a pour notre argent, c'est un excellent film. :)

Posté

Je suis allé le voir hier soir...

Suite à un problème technique, la salle à du attendre 45min avant le début du film, une première me concernant... et au ciné j'y vais souvent. En tout cas ça en valait la peine.

Effectivement une sortie en août, parmi de grosse production en même temps c'était pas gagné...

En revanche c'est plus que de simple gamin tournant leur premiers film. C'est avant tout la genèse, les premiers pas de réalisateur tel que J.J Abbrams, Steven Spielberg, pour ne citer qu'eux et bien d'autre encore qui ont commencer à 8-16 ans à avoir un intérêt pour la pellicule.

Cela dit dès les premières scènes tournées par les gamins pour leur film, mon plus grand souhait était de voir la version final. Que ce soit à la fin du générique, où dans certain film, on a le droit à une scène supplémentaire (si si, c'est vrai, si certain en doute, mais restez donc sur votre siège jusqu'à la fin des crédits:)), ou que ce soit durant le générique, à la façon de certain making off.

Ce fut le second choix, oh merci.

Cela dit, l'accident de train qui n'en ait pas un, et juste abusé me semble-t-il, oui un train qui déraille ça fait des dégâts, bref... Et que la caméra sur le quai de gare et la voiture à coté n'aillent quasiment pas de dégâts c'est un peu gros quand même. :be:

Je n'ai également pas pu m'empêcher de remarquer une bâche en plastique sous des gravas au fond du trou creusé par l'alien. :?:

Je suis également rester sur ma faim concernant la chute du film, mouais, un peu simpliste tout ça :rolleyes:

Sympa le clin d’œil à G.A. Romero dans le film des gosses.

En tout cas je ne peux que vous conseillez ce film.

Posté

J'ai adoré... J'ai pas tilité sur les "défauts" que tu relèves Kta, mais j'ai bien aimé...

C'était peut-être dû au fait qu'à chaque rebond ou apparition de la bestiole, Lasilla s'accrochait à mon bras :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.