Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bonjour !! Après une -relative- longue absence, j'ai enfin pu finir totalement ma colonne;

Une photo que j'ai repris de la section photo :

img1879t.jpg

Depuis, j'ai égalisé mes dalles, ainsi que le terrain ! Vivement les premières images ...

A++

• 2 semaines plus tard...
Posté

salut Maxime tu fait une colonne plus vite que je fait un talon, mais j'ai enfin réussit à le monter sur mon EQ6, ça semble fonctionner, vais encore faire des tests se weekend en chargeant à bloc l'eq6, puis on pourras l'installer sur la tienne.

Yves.

Posté

Coucou, merci les gars ;

Coyotte : Eh oui, ça en fait des mètres de câbles, mais on peut pas faire avec moins malheureusement ...

Yves: Tu me tiens au jus pour le talon, hate d'installer ça ;)

A+

Posté

:be:

Courage tu as une colonne, pense à ceux qui n'ont ni colonne, ni ciel dégagé...

Faut en profiter pour bricoler autre chose ;)

Posté

Merci Didou =)

Certes, bricoler autre chose, mais quoi ??

Une machine pour péter toutes ses saletés de décors de Noëls encore allumés à 5h du mat, pourquoi pas ;) ( Désolé pour ceux qui trouvent ça ''beau'' )

a++

Posté

Mais tu peux faire d'autres colonnes si tu veux. Ça a réussi pour certains qui n'ont jamais pu s'arrêter !

Colonnes-de-Buren-2.jpg

Joyeux Noël

Posté (modifié)

Tiens, ce serait une idée ça : un flashmob astro sur les colonnes de Buren, ill y a 260 postes d'observation à attribuer ! Faut pas dégrader par contre.

Et en fond, la lutte contre la PL.

Modifié par Fred_76
Posté

Haha, d'autres colonnes ! Vu le temps que j'ai mis pour en faire une seule, je sais pas si je me lancerais un jour :p

Je me lancerais bien dans la confection d'un petit dobson, mais j'ai plus les sousous pour m'acheter les miroirs ...

;)

a+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.