Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je cherche à faire du dithering seulement j'ai un souci.

J'utilise guidemaster pour guider et EOSutility pour mes prises de vue (avec un apn 5D II).

J'ai cru comprendre que la dernière version de GM était compatible avec les apn via usb sauf que lorsque je lance mes poses il ne se passe rien au niveau de l'appareil. GM lance bien le décompte, les poses, etc, mais mon apn reste en hibernation total.

Je ne trouve que des infos sur le moyen de le faire via un autre cable mais celui-ci ne semble pas exister pour les 5D II.

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?

Merci d'avance.

Posté

Sujet résolu, tout du moins je pense.

Il faut un cable pose longue USB -> N3, en plus du cable USB classique, pour pouvoir faire fonctionner l'apn avec GM.

Si quelqu'un se pose la même question que moi :)

J'ai contacter Pierre Astro pour etre sur, et savoir si il vends ce cable je vous tiens au courant.

Posté

Bon bas ils doivent être en vacances j'ai pas de réponse par mail et j'arrive pas à les joindre par téléphone.

Ca va se finir en dithering manuel tout ça :(

Posté
Bon bas ils doivent être en vacances j'ai pas de réponse par mail et j'arrive pas à les joindre par téléphone.

Ca va se finir en dithering manuel tout ça :(

Bonjour,

Il me semble que Gglagreg le fait avec un APN sans câble spécial; essaie de le contacter par MP.

Michel

Posté

Bonjour, en visitant sa page perso j'ai vu qu'il avait un 350D, je pense donc qu'il a du acheter un câble pose longue pour faire ses prises.

Ce câble que je cherche précisément mais avec un connecteur N3 (format des apn xxD et xD). Sans lui pas de contact avec guidemaster je crois :(

Mais je vais lui faire un petit mp pour etre sur ;)

Merci pour l'info.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.