Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Re-bonjour à tous et à toutes,

Me revoilà sur ce magnifique site, qui je l'avoue, m'a énormément manqué !!!!

Comme cela faisait longtemps, je me suis dit qu'une petite présentation ne serai pas mal :p

J'ai 29 ans, responsable de projet en recherche et sapeur-pompier volontaire, j'ai été piqué par l'astronomie depuis ma plus tendre enfance grâce au ciel (pas trop pollué) de mon tit village près des côtes de Toul (30km de Nancy 54).

Je ne possède pas d'instrument (mise à part mon 350D) sauf mes petits n'oeils :D

J'anime également tous les ans des soirées observations (toujours grâce aux n'oeil) avec des enfants en colonie agrémentées de mythologie grec :rolleyes:

Euhhhhh que dire d'autre ???? C'est déjà pas mal.

Donc je suis très content de revenir sur ce site et espère qu'il y a des Lorrains ici afin de pouvoir faire quelques sorties :be:

Bon ciel à tous

Posté

Salut,

Re-bienvenue alors. Si une sortie dans les coins de Pont-à-Mousson ou vers la Meuse te tente, il y aura volontiers une place pour toi parmi nous !

Envoie-moi un message privé quand ça te botte.

Posté

Hello et rebienvenue alors ^^

Moi, suis du coté de la Moselle à la frontière avec le Luxembourg dans un ti village (Rédange)

Je viens d'arriver sur le site et jdois bien avoué qu'il est "tip top là" comme dirait mais "amis" Luxembourgeois ^^

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.