Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

hello je voulais avoir votre avis sur ce matos que je compte acheter c'est prochain jour ...je sais que le rs200 et prevue exclusivement pour l'astrophoto c' pour cela que j'ai mis la lulu qui me plait aussi elle peut faire les 2 planetaire et astophoto. mon budjet et de 1500€ maxi....

Posté
salut

pouquoi le rs 200, et t'il prevu rien que pour la photo?

hello ,d'apres ce que j'ai pu lire sur certain forum et apres contacte avec unterlinden ,il m'on dit que les tube etais plus prevue pour l'astrophoto que pour le planetaire.....

Posté

j ai un rss 200/800 vixen à vendre et je suis du 55

c'est vraiment bien pour l'astrophoto et pour le visuel en ciel profond ainsi que pour le planétaire j'un extendeur à 1500 de focal, c'est vraiment un instrument formidable et polyvalent

salutations

Posté

je possedes deja une lulu orion 120/1000 mais ce que je veux c'est savoir le quel des 2 serais le mieux pour l'astrophoto ,je viens d'inverstir dans une atik 320e ,roue a filtre ,filtres ......actuellement j'ai aussi un newton 200/1000 orion que j'ai mis en vente dans les PA....

Posté

hello kaidan ,gt bien emballé pour acheté soit un lx200 ou le c9 ,mais vue le peux d'enthousiasme des vendeur a me fournir les info demandés je me suis rabattue sur ce qui me plaissoit le rs200 ou la lulu

Posté

bjr a tous pour clore le sujet ,je suis aller ce matin chez UN ,apres moulte conseille de votre part et celui de richard chez UN j'ai acheté un vixen RS200ss avec tube allonge et correcteur de champ.....merci a tous

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.