Aller au contenu

la rencontre GARRAD vs M15 en video!!!

jp-brahic

Messages recommandés

Bonsoir :)

aprés la photo de la rencontre : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=82153

voici la video ( 5.6 MO ) faite sous Ulead Gif animator5 , il sagit d'une séquence de 28 images de 1 minute faite au C14 et à l'Hyperstar :)

si vous voyez autre chose que la cométe et satellites qui bouge dans le champ , faite moi signe on ne sait jamais ;)

Garrad_-_M15.gif

Excellent ! beaucoup de signal sur la chevelure, ça donne! le C14 + hyperstar + CCD + JPB

Effectivement, pas d'aliens en transit sur la vidéo, dommage ! mais M15 et la comète ça ne suffit pas pour la postérité ? bravo quand même.

vincent 14

Salut Jean-Pierre,

Bravo pour cette anim,mais pour une fois,j'enlève mes gants pour "critiquer" ton oeuvre;

si tu le permets et en toute sympathie.

-La plus génante erreur pour moi est l'inversion miroir,car la comète se déplace de

gauche à droite par rapport à M15,donc ton anim est inversée,petit galopin.

-As tu registré convenablement tes images,car j'y vois quelques sauts à la corde et quel est ton process?

-Enfin je pense que tu as laissé volontairement ce sat,pour le dépaysement(hi,hi).

Voilà,j'espère que tu prendras bien mes quelques remarques qui n'entament en rien

ton beau travail.

Jean-Pierre

Iris le fait trés bien pour l'amorce d'une anim.

Merci JP :)

l'effet miroir c'est du à l'Hyperstar qui inverse l'image droite gauche;)

non effectivement je n'ai pas registré les images, j'ai directement fais l'anim sous Ulead gif animator

Iris et moi on est pas copain :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.