Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, suite à l'animation excellente de JP Brahic, je poste une image de garrad à l'hyperstar sur C11 à l'APN

Sa seule qualité serait d'être en couleur, peu de signal sur la queue j'ai du booster le jaune et le vert sur photoshop pour tirer le maximum de signal specifique de la comète.:confused: beaucoup de bruit avec peu de poses, j'ai essayé à 400 iso mais c'était pire niveau signal... Pour moi c'est la première comète, j'étais pas encore equipé pour Hartley.

2*3 minutes à 800 Iso eos 1000D. merci si vous avez des conseils pour faire mieux en face de M71.

16041-1312821319.jpg

Posté

bin je ne sais pas ce que tu lui reproche, mais moi je la trouve vraiment trés trés bien :) pas facile avec un APN vu à la vitesse ou elle va!!!!:b:

Posté

Ok merci, en fait sans conviction car je pensais naivement (apparement) que j'aurais pu obtenir un meilleur rapport signal-bruit. Après c'est vrai qu'il s'agit d'un objet mouvant et rapide. Le résultat ne serait-il pas meilleur en 6* 30 secondes à 800 iso voir 1600 ? en tout cas à 400 iso je trouvait le rsb défavorable à poses egales malgré ce que l'on peut lire parfois. Je vais expérimenter...

pour l'animation va falloir que je me penche dessus et voir comment faire....

A plus

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.