Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir à tous,

je suis tombé par hasard sur cette annonce Ebay :

http://cgi.ebay.fr/TMB-Optical-130mm-f7-Triplet-APO-Lens-telescope-/140588529620?pt=FR_IQ_PhotoVideo_Jumelle_Jumelles_Telescopes

L'optique a l'air très bien mais par contre quelque chose me gène à savoir qu'il n'y a pas de prix de réserve (pour un instrument qui coute dans les 3000 Livres )

que le profil du gars qui vends ça est de 0 et qu'il ne répond pas au mails.

Quand pensez vous ?

Posté

Bonjour,

Il suffit de voir la description :

Bonjour, vous offrez sur un TMB utilisé optique 130mm APO Objectif f / 7 Triplet avec étui. Il s'agit de la Thomas Retour M Signature Series APO. Ce point est encore en très bon état.

Traduction "google", prix ridicule ==> arnaque

Tiflo

Posté

en même temps il veux ce faire payer par Paypal, avec un profil 0 l'argent est bloqué sur le compte jusqu'à ce que la personne qui a payé ait signalé que le colis est bien arrivé et est conforme donc si arnaque---->pas très malin...

Posté
en même temps il veux ce faire payer par Paypal, avec un profil 0 l'argent est bloqué sur le compte jusqu'à ce que la personne qui a payé ait signalé que le colis est bien arrivé et est conforme donc si arnaque---->pas très malin...

Une fois la vente terminée :

"Désolé Paypal ne marche pas chez moi, on passe par Western Union"

Posté

bon c'est bon c'est bien une arnaque la personne viens de m'envoyer une réponse :

"Bonjour,

Si vous êtes vraiment intéressé, je peux mettre fin à la vente aux enchères

pour seulement 500 euros, paiement par virement bancaire.

Merci "

et par Western Union !

no comment

Posté (modifié)

ça me rappel vaguement capital sur la 6 hier soir :be:

il est pas de côte d'ivoire le vendeur ? :lol:

de plus : livraison 17,00 EUR - Colissimo il y a de quoi rire

Modifié par Kerrigan
Posté
ça me rappel vaguement capital sur la 6 hier soir :be:

il est pas de côte d'ivoire le vendeur ? :lol:

de plus : livraison 17,00 EUR - Colissimo il y a de quoi rire

:o you are sarkastik ?

Posté
J'en ai une en ce moment, ça vaut 4600 € neuf.

En es tu content ? Connais-tu le cercle image ?

Posté

Pas encore eu le temps de (mais surtout le temps pour) tester la lunette avec la 383L+.

Elle est équipée d'un FT 3.5" derrière donc le cercle image doit être pas mal, il faut juste un correcteur 3".

Posté

d'ailleurs attention,

ces cons mettent l'objet, attendent des enchères, retirent l'objet puis

vous recevez un mail qui dit :

"le meilleur enchérisseur ne veut plus l'objet, vous êtes sur la liste des enchérisseurs, le voulez-vous?"

si vous dites "oui"

il vous répond

"je ne vais pas le remettre en vente, envoyez-moi un chèque ou virement car paypal ne va pas fonctionner"

donc Warning !

Posté

c'est sure que le bebe etais un peu trop beau ,j'ai etais voir sur la toile ce que valais cette lunette et deja par son pris +- de 4500€ ca fait peur avec une mise a prix de 1 €............

Posté

c'est pour cela que j'hesite toujours a acheté sur ebay et pourtant j'ai 219 evaluation en tant que vendeur ou acheteur;mais je fais toujours attention a ce que j'achete et a qui j'achete....pour ce qui est du matos astro et tous depand de la somme j'aime bien voir le matos avt pour pas avoir de mauvaise surprise.....

Posté (modifié)

Il y a un LX200 qui revient tous les mois et sur leboncoin aussi.

Sur Ebay, il vire dès que je signale.

Sur Leboncoin, par moment, ils virent, par moment, ils disent qu'ils n'ont pas de preuve... Ils osent même dire que rien ne nous oblige à donner suite à l'annonce.

Modifié par Newton
Posté
Sur Leboncoin, par moment, ils virent, par moment, ils disent qu'ils n'ont pas de preuve... Ils osent même dire que rien ne nous oblige à donner suite à l'annonce.
Et la complicité d'escroquerie ??

A partir du moment que tu les informes d'un doute, ils ont le devoir en tant que "relayeur" de vérifier non ?

Posté

c'est pour cela que je preferes voir le matos avt d'acheté biensure tous depend de la somme ,je viens d'investir dans un vixen rs200ss a 1360€ sa m'aurais fais mal de me faire baisé ........

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.