Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voila mon problème : Je dispose d'une Atik Titan et d'une 314L+. Je souhaite imager avec la 314 et autoguider avec la titan, par contre quand je branche en même temps la titan et la 314l+ phd plante. De plus j'ai souvent une image venant de la Titan en négatif ou un très faible signal et la je doit réinstaller les pilots de la Titan. J'ai réussi a autoguider avec une seul fois correctement et avec artemis. Les autres fois j'avais des étoiles allongé.

La Titan est reconnu comme atik HS et non Titan dans le gestionnaire de périphérique.

J'utilise windows 7 starter sur un eeepc 1015pn. J'avais fais un essai sous xp et même problème. J'utilise les pilote qui ce trouve sur le cd de la Titan. Il n'y a pas de nouveau driver de dispo chez atik pour l'instant.

Je vous remerci d'avance pour votre aide, car la je ne sais plus trop quoi faire.

Posté

J'ai parfois le même problème avec la 383L+ et la Titan.

La solution que j'ai trouvé est de faire une pose avec la 383L+ dans le vide avant de lancer PHD et la Titan.

Je n'avais pas ce problème la première fois que j'ai utilisé les deux caméras, c'est venu après, vachement louche : chez moi c'est parfois carrèment écran bleu Windows ... :(

Posté

Donc voila j'ai fais un petit essai

Je n'arrive pas a faire fonctionner les 2 ccd en meme temps. Ou c'est phd qui marche et artemis qui bloque lors de la capture sur download ou alors c'est artemis qui marche et phd qui bloque.

Effectivement Kerrigan tu as bien évité quelque chose la....

Posté

en tout cas niveau guidage la titan est du sensibilité exemplaire pas besoin de plus de champ :) mais j'avais échoué sous PHD et pas seul... :(

la camera de remplacement que j'ai prise du coup est très sensible aussi mais si je devais donné ça en % je dirais 20% moins bien mais c'est amplement suffisant

si un jour un bon programmeur sort un pluggin pour la faire marché sous GM je serais bien dégouté :be:

en tout cas je souhaite que tu arrive a réglé ton problème :)

Posté
en tout cas niveau guidage la titan est du sensibilité exemplaire pas besoin de plus de champ :) mais j'avais échoué sous PHD et pas seul... :(

la camera de remplacement que j'ai prise du coup est très sensible aussi mais si je devais donné ça en % je dirais 20% moins bien mais c'est amplement suffisant

si un jour un bon programmeur sort un pluggin pour la faire marché sous GM je serais bien dégouté :be:

en tout cas je souhaite que tu arrive a réglé ton problème :)

Merci ben en attendant je vais continuer avec ma dbk, moin sensible que la titan, mais avec elle l'autoguidage marche parfaitement. Sinon c'est vrais quelles est vraiment très sensible. J'avais fais un essai dans le cygne. J'avais presque trop d'étoiles dans le champs avec une pose de 1.5s en bin 1X1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.