Aller au contenu

Important et de source sure!

Messages recommandés

Posté
ALERTE InFRA ROUGE Très important

Pour ton ordinateur et le mien, fais circuler cet avis à tes amis, famille, voisins de pallier, contacts, collègues de bureau, ancien amants ou maîtresses, groupe de rock, membre du clubs….

C'est le 15 août, date hautement symbolique puisque placée sous le double symbole de la fête des chats et de la commémoration de l'invention de l'ascenseur hydraulique que se propagera le virus No-Name..

Le virus No-name est un cheval de Troyes, il est diffusé via les messages mails et était indétectable jusqu'ici, Les anti-vrius ne peuvent pour le moment éradiquer le virus.

Le virus détruit le secteur zéro de l'ordinateur

Mais encore plus grave

Nous venons d'apprendre que le virus se propage par les lignes de votre installation électrique.

1) Si vous n'avez pas de disjoncteur différentiel, c'est l'ensemble de vos appareils ménagers munis d'un processeur qui peuvent être contaminés

2) Dans le cas où vous êtes équipés de disjoncteur différentiel, le propagation se limiterait aux appareils branchés sur les mêmes barrettes que l'ordinateur.

Quelques exemples de comportement d'appareils ménagers atteints par le virus No-Name

Congélateur et Réfrigérateurs : Destruction du Thermostat et pire : destruction de la lumière intérieure

Lave-Linge : Seul le programme à 100° s'exécute

Lave-vaisselle : Rinçage et séchage out. La vaisselle en fin de cycle sera encore plus crade qu'avant

Aspirateurs : interversion du moteur, l'aspirateur rejette tout le contenu de sa poussière au lieu d'aspirer.

Grille-pain : Se bloque et le contenu prend feu

Micro-Onde : Les aliments sont vaporisés. A l'ouverture de la porte les contenus résiduels sont violemment expulsés contre les murs de la cuisine

Radioréveils : Toutes les fonctions deviennent aléatoire

Téléviseurs : Passe Claude François et Mireille Mathieu en boucle.

Tuner : Seul Radio Vatican est accessible

Lecteur de DVD : N'accepte que les DVD de forme carré

Séchoirs à cheveux, fer à friser : Vous arrache les cheveux

Par précaution nous vous conseillons donc de couper toute l'électricité chez vous du 14 aout à 21 h 50 jusqu'au 16 aout à 02 heures 10.

Fais passer, fais passer, mais fais passer puisqu'on te le dit !

:D Super. hi hi hi ... mort de rire..:D

Posté
fais circuler cet avis à tes amis, famille, contacts!!

Cette phrase désigne inévitablement un canular.

Et même si ça n'en était pas un, il ne faut jamais inciter les gens à envoyer des messages à tout leur carnet d'adresse (on appelle ça du « spam »), c'est une question de courtoisie.

Posté
Je l'ai fait pour toi:p Mais le ''flasht'' et le ''clignotant'', je ne sais pas comment faire:?:

Quelqu'un peut m'aider ou plutôt quelqu'un peut aider CDB?;)

pour le clignotant, faut marquer "<blink>" devant le mot et "</blink>" derrière le mot mais sur un forum comme ça je doute que ça marche

essayons :)

<blink> Ceci est un test inutile </blink> :D

EDIT : Voilà ça marche pas, bien ce qu'il me semblait et maintenant j'ai l'air idiot :D

Posté
Ouais, aucun soft ni de jeu à infecter!

Pour les jeux, y'a des consoles pour ça :)

Sinon, y'à ici ou (entre autres)

Pour les softs, oh que si il y en a ;)

Et puis sinon, y'a moyen de faire tourner windows en machine virtuelle. Tu chope un virus qui te pourri ta machine (virtuelle) ? Ben tu restaure une capture (un snapshot) ! Et voilà, f*ck les virus...

Posté (modifié)
Tu veux qu'on parle de Mac Defender, le faux antivirus qui a infesté une grande quantité de Macs ? :be:

Oh oui, je veux bien moi aussi qu'on en parle de Mac Defender ! Je ne sais pas si tu l'as vu, mais l'interface était complètement pourrie. Fallait vraiment avoir 2 neurones pour tomber dans le panneau. Et puis entre parenthèses, Mac Defender soutirait des numéros de cartes de crédit, donc ce n'était pas un virus (au pire, i ll te foutait la grouille dans ton navigateur, en t'affichant n'importe quoi. Mais là encore, pas un virus, mais plus un malware). Encore une fois, quelle idée de vouloir souscrire un antivirus en ligne, en donnant ses numéros de CB à un site inconnu ? :?: (surtout lorsqu'on a un Mac ! :p)

Et puis dernière chose : Apple n'a pas tardé à réagir en proposant une mise à jour... Depuis, on n'en a plus entendu parlé de Mac Defender, Mac Protector, Mac Security, Mac Guard, ou Mac Shield...

Y'a pas à dire, ceux qui sont tombés dans le panneau sont des switcheurs : des gens issus du monde Windows, qui psychotent au moindre frétillement d'alerte ! Faut arrêter : Mac a encore de longs jours devant lui...

Et puis comme on dit, le problème en informatique se situe souvent entre le clavier et la chaise :be:

Modifié par lom2lyon
Posté

Et puis comme on dit, le problème en informatique se situe souvent entre le clavier et la chaise :be:

C'est qu'il en a des choses entre le clavier et la chaise :p

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Modifié par Julie Charland
Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Modifié par Julie Charland
ajout du lien
Posté

Toujours hors sujet, l'esprit décalé nord-américain est parfois mal interprété par les cousins de la vieille Europe!:)

Continue d'apporter un peu de renouveau!!!;)

Sinon pour M13, grossis! Les AG aiment bien....:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.