Aller au contenu

Temps pas top, alors on s'occupe ... (Timelapse)

Will

Messages recommandés

Bonsoir,

Le temps n'étant pas de la partie, j'ai décidé le 8 août de faire un gros timelapse de presque la journée entière, histoire de m'occuper. :p

Le défilé des nuages et le passage des bateaux sont amusants à voir. Dommage qu'il y ait quelques poussières sur le capteur.

Juste histoire, comme ça.

attachment.php?attachmentid=17340&stc=1&d=1312846713

L'arrivée du Belem dans la baie !! :wub: (images faites avec un apn de base sous la main)

attachment.php?attachmentid=17337&stc=1&d=1312845693

attachment.php?attachmentid=17338&stc=1&d=1312845702

Le timelapse de la journée :

"http://www.youtube.com/watch?v=qTvL6J6Il7Y" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

:)

2.thumb.jpg.7f6be1c6044c21d52f82cd58e682364f.jpg

3.jpg.ec4c6c4d3978fd2ca8a8010d053bc1d3.jpg

1.thumb.jpg.9152e98f27ca0611875cf848ea01ece6.jpg

Modifié par Will

houlala will faut que tu mette un débit plus haut d'images par seconde (25) a moins que tu ne soit pas rester assez longtemps et que tu es ralentie le debit, mais sinon ca défile en saccade. bon sinon je guette toujours les orages, je pense que toi aussi vu l'eclate en ce moment :), dimanche je part en vendée j'ai vu jeudi prochain un petit éclair dessus la semaine prochaine je crois donc que j'emmène l'apn ;)

J'avais volontairement mis une cadence assez lente des images pour voir aussi le déplacement des bateaux.

Bon, l'est mieux c'ui là ? ;) (cadence de 15 images/seconde) :

"http://www.youtube.com/watch?v=Gs61XorN5ck" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Salut Will,

Eh bien, je croyais qu'il faisait tjrs beau là-bas, d'après ces images c'est pas le cas ! ...

Bon, je te rassure, il fait pas beau aussi ici ... voire même très humide ... j'ai même des plantes aquatiques qui poussent dans le jardin (pourtant on nous avait promis la canicule cet été)

Ne désespère pas le beau temps devrait revenir très prochainement

a+

Arnaud.

Non mais t'inquiètes, c'était la "pire" des journées que l'on ait eue. Et j'attendais ce type de temps pour faire ce timelapse. Il fait beau tous les jours, mais pas assez pour faire de l'astro.

Et puis maintenant, la Lune est bien présente, donc l'astro en Espagne, j'oublie un peu :confused:.

Non mais t'inquiètes, c'était la "pire" des journées que l'on ait eue. Et j'attendais ce type de temps pour faire ce timelapse. Il fait beau tous les jours, mais pas assez pour faire de l'astro.

Et puis maintenant, la Lune est bien présente, donc l'astro en Espagne, j'oublie un peu :confused:.

et des orages il y en as pas en Espagne ? :)

ben je garde espoirs qu'en vendée la semaine prochaine j'en es un petit qui passe, mais bon j'y vais plutôt pour du soleil mais bon l'apn sera prêt au cas ou :be:.

a cause de toi filou va, ma rendu fou a la chasse d'orages rhalala :be:

a cause de toi filou va, ma rendu fou a la chasse d'orages rhalala :be:

Oh ben ça oui !!! :be: T'es vraiment devenu LE frapadingue des orages !!! Bien pire que moi ! T'en serait pas pris un sur la tronche toi la 1ère fois ?? :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.