Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour , j ai demande au vendeur des precisions il en demande 1100 euros payable par virement banquaire ca confirme;)

Posté
bonjour , j ai demande au vendeur des precisions il en demande 1100 euros payable par virement banquaire ca confirme;)

t'es pas joueur toi, franchement si le gars est honnête se serait une super occas!:D

Posté

hello ,sa ce voit sur le texte qu'il as ecris c'une mauvaise traduction et locution du francais .et un truc tous simple tu lui repond que tu seras dans la region pour cloturé la vente donc tu lui propose une remise en main propre tu verras bien ce qu'il vas te repondre. j'ai deja eux le coup une fois ,j'attend toujours le vendeur .......

Posté
un truc tous simple tu lui repond que tu seras dans la region pour cloturé la vente donc tu lui propose une remise en main propre tu verras bien ce qu'il vas te repondre. j'ai deja eux le coup une fois ,j'attend toujours le vendeur .......

C'est pas bête du tout ça ! :D

Posté

J'habites près de Lyon. J'me ferais bien le culot d'enchérir (et pourquoi pas remporter l'enchère), et proposer au type de venir chercher le précieux :be:

Posté

j'ai bien acheté un SC Meade 8" a 200 euros debut juin sur le site Webastro il été même sur Ebay

A ce prix la cela mérite de se déplacer sur VAULX EN VELIN pour récupérer la bête et proposer un payement en espèces

Si le gars refuse ok arnaque possible et le dénoncer sur Ebay

"Qui ne tente rien n'a rien"

Fab

Posté
J'habites près de Lyon. J'me ferais bien le culot d'enchérir (et pourquoi pas remporter l'enchère), et proposer au type de venir chercher le précieux :be:

Fais nous savoir si tu gagne l'enchère si il y a eu arnaque ou pas

Fab

Posté (modifié)

Bon alors je confirme, c'est bien une arnaque.

J'ai envoyé un email, demandant au vendeur si je pouvais venir chercher le matos à Vaulx en Velin, une fois la vente finie, et voici sa réponse :

"Si vous êtes vraiment intéressé, je peux mettre fin à la vente aux enchères pour seulement 1200 euros, paiement par virement bancaire.".

Soit le vendeur est c*n comme une burne :b:, soit il est à la recherche du pigeon idéal, qui fera le virement bancaire :o

En tous cas, je laisse tomber : je ne veux pas perdre mon temps !

edit : j'en ai remis une dernière couche, en lui reformulant la demande, EN LETTRES MAJUSCULES, histoire de voir s'il percute (pour la forme !). J'en ai également profité pour le signaler à eBay, de façon à ce qu'ils retirent cette annonce miroir aux alouettes...

Modifié par lom2lyon
Posté

Voici sa dernière réponse (à la question "EST-CE QUE JE PEUX VENIR CHERCHER LE MATERIEL A VAULX EN VELIN ???" -> qui a du le secouer un peu :)) :

J'ai déménagé récemment en Espagne et il sera difficile pour vous de venir ramasser les Telescope. Le Telescope sera livré par un service d'expédition entreprise locale et sera gratuit.La transaction sera faite via ebay et fonctionnera comme un tiers dans cette affaire, eBay vous enverra une facture de paiement dans votre adresse email,vous ferez le paiement à eBay , (comme un dépôt) en utilisant un service de transfert d'argent, eBay va vérifier votre paiement, je vais expédier le Telescope de vous,vous obtiendrez le Telescope et le tester et après, eBay fera parvenir l'argent pour moi.Vous aurez 2 jours pour accepter l'Telescope, si vous ne l'aimez pas vous pouvez le renvoyer et eBay vous offre le remboursement intégral.

Attention: Vous allez envoyer l'argent à eBay, pas pour moi.Je n'ai pas accès à votre argent. Donc, c'est la meilleure façon parce que c'est sans danger pour les deux.

Maintenant écrivez-moi revenir vite si vous êtes d'accord et prêt à avoir un accord aujourd'hui.

--> Le coup du déménagement ! Mais bien sur :be:

Par contre, du côté paiement, il a dit vrai ou pas ? Quelle expérience avez-vous d'ebay pour des problèmes similaires ? (notamment les demandes de remboursement)

Posté (modifié)

eBay par un service de transfert d'argent ... trop n'importe quoi ...

Ca pue l'arnaque jusqu'à la Lune, ça passe pas par le vrai eBay (je suppose que ça doit pas être trop difficile en Afrique d'ouvrir une boîte "eBay" et le compte bancaire associé) et tu te retrouves sans rien.

Et le coup de la société de transport locale gratuite ... récurrent. Il faudrait sérieusement qu'ils revoient leurs techniques.

200% arnaque spotted !

Modifié par Kaidan
Posté
dis-lui, chouette!

je peux demander à mon frère qui est en catalogne de venir le prendre

Pas bête ! Ou bien tiens, je peux lui dire que je vais partir en Espagne pour les vacances, et que je peux faire un crochet ! Allez zou, j'vous tiens au jus :cool:

Posté

J'ai eu unproblème d'arnaque, mais pour une carte SD haut de gamme, c'est moins cher qu'un LX200 :D achat en angleterre pour environ 30% de moins qu'en France.

Paiement Paypal, j'ai été remboursé sans problème. Attention : Paypal seulement, pas western union ou autre !

JP

Voici sa dernière réponse (à la question "EST-CE QUE JE PEUX VENIR CHERCHER LE MATERIEL A VAULX EN VELIN ???" -> qui a du le secouer un peu :)) :

J'ai déménagé récemment en Espagne et il sera difficile pour vous de venir ramasser les Telescope. Le Telescope sera livré par un service d'expédition entreprise locale et sera gratuit.La transaction sera faite via ebay et fonctionnera comme un tiers dans cette affaire, eBay vous enverra une facture de paiement dans votre adresse email,vous ferez le paiement à eBay , (comme un dépôt) en utilisant un service de transfert d'argent, eBay va vérifier votre paiement, je vais expédier le Telescope de vous,vous obtiendrez le Telescope et le tester et après, eBay fera parvenir l'argent pour moi.Vous aurez 2 jours pour accepter l'Telescope, si vous ne l'aimez pas vous pouvez le renvoyer et eBay vous offre le remboursement intégral.

Attention: Vous allez envoyer l'argent à eBay, pas pour moi.Je n'ai pas accès à votre argent. Donc, c'est la meilleure façon parce que c'est sans danger pour les deux.

Maintenant écrivez-moi revenir vite si vous êtes d'accord et prêt à avoir un accord aujourd'hui.

Par contre, du côté paiement, il a dit vrai ou pas ? Quelle expérience avez-vous d'ebay pour des problèmes similaires ? (notamment les demandes de remboursement)

Posté
J'ai eu unproblème d'arnaque, mais pour une carte SD haut de gamme, c'est moins cher qu'un LX200 :D achat en angleterre pour environ 30% de moins qu'en France.

Paiement Paypal, j'ai été remboursé sans problème. Attention : Paypal seulement, pas western union ou autre !

JP

Merci JP pour ton témoignage. Effectivement, Paypal only ! Western Union, beurk:na:

Posté

Paypal oui et non cela dépend du type de transaction voir le règlement Paypal

Chose qui me chiffonne M est français car il habité à Vaulx en Velin et bizarrement le texte est une traduction google étranger/français

Ca sent l'entourloupe

méfiance :?:

Posté
Pas bête ! Ou bien tiens, je peux lui dire que je vais partir en Espagne pour les vacances, et que je peux faire un crochet ! Allez zou, j'vous tiens au jus :cool:

Si tu vas pisser et que tu perds tes testicules dans la cuvette, c'est que tu as été marabouté par l'ivoirien qui a essayé de t'avoir ! lol

Posté

J'ai contacté Ebay hier vers 22H, 5 minutes après, elle était supprimée. Désolé pour ceux qui jouaient avec mais il y en a qui auraient pu se faire avoir.

Posté
J'ai contacté Ebay hier vers 22H, 5 minutes après, elle était supprimée. Désolé pour ceux qui jouaient avec mais il y en a qui auraient pu se faire avoir.

:pou:

Posté

Peut être un vrai "bon coup"

Que penser de ceci comme lunette guide? 80 mm 900 grammes.

Christian

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.