Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

christian suis aller voir sur le lien que tu as mis et j'ai vue nulle part ton paiement par western union et vue le nombre d'evaluation qu'a le vendeur sur ebay ,je pence pas a une arnaque ou tu as mis un mauvais lien....

Posté

Bonjour,

En plus un chercheur de 80 avec PO deux pouces pour 85E... on peut pas dire que ce soit hors prix du marché.

Faudrait peut être pas voir des arnaques partout non plus :D

Posté

Un mec qui a 26935 évaluation est loin d'être arnaqueur, surtout payé par Paypal... là c'est les yeux fermé que j'achèterais !

Posté (modifié)

christian suis aller voir sur le lien que tu as mis et j'ai vue nulle part ton paiement par western union

En fait, le lien est à vendre 150€ paiement Western Union!

C'est MOI qui voulais vendre le lien!!!!!!!(humour)

Christian

Fotorabatnix est connu dans le monde de la photo.

Je connais, déjà acheté matos Pentax

Modifié par backel
Posté

Dernière nouvelle j'ai suivi l'affaire sur Ebay est bizarre de chez bizarre l'annonce a disparue

c'était une vrai arnaque à deux centimes (trop beau pour être vrais)

Pas très futé c'est faux vendeurs il doit se taper la tête sur les murs: Bang:

Posté
J'ai contacté Ebay hier vers 22H, 5 minutes après, elle était supprimée. Désolé pour ceux qui jouaient avec mais il y en a qui auraient pu se faire avoir.

c'était bien une arnaque

après recherche voici la véritable annonce du télescope en question

origine USA et le prix n'est plus le même.

http://cgi.ebay.com/Meade-10-LX200-EMC-Telescope-Tripod-Custom-Case-/260831986556?pt=US_Telescopes&hash=item3cbacc437c

Posté
hello proisy c'est le meme merci pour l'info

Ben non , celui là il est en Ile De France ( Les Lillas ) , Il déménage souvent le gars :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.