Aller au contenu

NGC 7769, 7770, 7771 et pis cé tout!

gerard33

Messages recommandés

Bonsoir :D

Franck les avait piégé l'an passé

je suis retourné dans ce coin du bas de Pégase, encore un peu juste pour la monture

25*90s et 3*2mn en bin 2 par couleur

ngc7769.jpg?psid=1

pas mal de maquillage sur les étoiles, la hauteur de la cible ne favorisant pas le guidage

Salut Gérard,

Oui, elle est bien réussie ton image et ça rend super avec la couleur. Par contre, pourquoi as tu les étoiles aussi blanches sans trop de couleur ? Je pense que tu baisse la saturation beaucoup trop (peut-être) mais et j'y trouve dommage pour les étoiles. Cette remarque est juste pour moi et pour apprendre le choix que tu fais !

Amicalement

Franck

bonjour

il manque l'image inversée avec l'identification que l'on a l'habitude d'avoir , mais sinon c'est une belle image !

Au niveau des étoiles dans le fond du ciel , on voit que l'on est plus dans la voie lactée hein ... ;)

à bientôt

Gg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.