Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai une monture Vixen GP2 photo et pour y mettre mon Canon 350D, j'aimerais installer une rotule Manfrotto 391 RC.

Le problème est qu'il faudrait un adaptateur entre la monture et la rotule, car la vis de la monture est de type appareil photo (elle va parfaitement avec le boitier du Canon) mais que au niveau de la base de la rotule, il s'agit d'un pas de vis large.

Connaissez-vous des adaptateurs ?

Merci

Richard

Posté (modifié)

Ola

On trouve assez facilement des adaptateurs femelle 1/4" -> mâle 3/8" chez les vendeurs de matériel photo, chez Manfrotto l'adaptateur a la référence 088

Perso le mien ressemble à ça :

12377_big.jpg

Modifié par Sendell
Posté
Ola

On trouve assez facilement des adaptateurs femelle 1/4" -> mâle 3/8" chez les vendeurs de matériel photo, chez Manfrotto l'adaptateur a la référence 088

Perso le mien ressemble à ça :

12377_big.jpg

Merci beaucoup :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.