Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne section, mais je viens d'entendre ce bruit la ( à 12h10 exactement) ça à fait un gros boom (ça à bien tremblé d'ailleurs), suivi d'un plus petit grondement.

Au vu des dernières semaines avec les 2 météorites tombées, et le faites que je n'ai entendu aucun bruit d'avion avant et après me font poser cette question ...

Parano parano !! :be:

Posté

euh la oui tu deviens parano! :D

non je pense surtout au mur du son mais tu n'est pas obligé d'entendre le bruit de l'avion avant ou après, je pense que sa doit venir de la direction des vents, s'ils sont a l'opposé de toi et de l'avion t'entends rien.

Franck

Posté

Merci ! Je m'en doutai un peu de toute façon, mais je me demandais de se faite s'il y avait une différence au niveau sonore entre les 2 ;-)

Posté (modifié)

salut, j'ai aussi entendu ce "boom" (c'etait entre le mur du son et le tonnerre) ici à Montpellier exactement a la même heure ainsi qu'à béziers, Narbonne et toulouse d'apres les dires d'une collegue et ses contacts via facebook.

On a tous la berlue ou bien??? lol

bon ciel à toutes et tous.

Modifié par xenions
Posté
salut, j'ai aussi entendu ce "boom" (c'etait entre le mur du son et le tonnerre) ici à Montpellier exactement a la même heure ainsi qu'à béziers, Narbonne et toulouse d'apres les dires d'une collegue et ses contacts via facebook.

On a tous la berlue ou bien??? lol

bon ciel à toutes et tous.

C'etait le 10 aout aussi ?? :b:

Drôle de coïncidence, car je suis dans le 42 vers saint etienne, et y'a bien 400 ou 500km entre nous !!

Posté
C'etait le 10 aout aussi ?? :b:

Drôle de coïncidence, car je suis dans le 42 vers saint etienne, et y'a bien 400 ou 500km entre nous !!

Non c'etait hier nous reste la meme heure mais c'est un peu leger lol par contre de Montpellier à toulouse au même moment ca reste bizare pour moi!

Si qq 'un a la solution???:) ( un gros bang d'avion? un tonnerre en altitude?

un ange qui péte?):)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.