Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

Cela fait un certain temps que l'astronomie me passionne mais je ne m'y suis jamais vraiment consacré par manque de temps. Mais aujourd'hui j'ai envie de me lancer et de voir les étoiles autrement que dans des livres.

Pour les présentation, je m'appel Luc, j'ai 20 ans et je suis Normand. Ayant eu récemment quelques fonds pour mon anniversaire, j'ai décidé de m'investir dans cette passion qui dormait en moi, en m'achetant un télescope.

Donc encore un débutant parmi vous, qui va de ce pas dans la section "Support débutants" :p

Posté

Salut à toi et bienvenue parmi nous !

le forum est plein d'ancien débutants, qui ont eu des choix à faire aussi... tu trouveras un tas de réponses sans même poser tes questions en utilisant la fonction recherche ;)

Et y'a pas ce que tu veux, bin poses ta question.

bon surf sur le forum

Posté

Bonjour et merci de vos messages.

Je suis de la région de Caen (donc Bas-Normand, même si à mes yeux la Haute-Normandie n'est qu'une partie de la région parisienne :be:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.