Aller au contenu

Jupiter le 11/08

paracetamol

Messages recommandés

Le ciel était plus clément que hier avec des turbus qui ce sont calmées au lever du soleil

Voici donc ma première:

20110811-041738568Capture_57-1.jpg

FileFormat=SER

Camera=i-Nova PLA-C

BeginRec=2011-08-11T06:17:38.417

EndRec=2011-08-11T06:18:39.275

ExpTime=30ms

ImageDimensions={Width=640, Height=480}

Resolution=FULL

SavedFrames=880

ReadoutMode=16,NORMAL

Gain=762

BlackLevel=0

Origin=Network/TCP

Trés chouette cette jupiter, juste colorée comme il faut et bien détaillée !!

Je suppose qu'elle est prise aux alentours de 6h locale !? (j'y étais ce matin, mais la GTR n'était pas encore passée au méridien, et terminé mon obs. vers 5h15 locale)

Trés chouette cette jupiter, juste colorée comme il faut et bien détaillée !!

Je suppose qu'elle est prise aux alentours de 6h locale !? (j'y étais ce matin, mais la GTR n'était pas encore passée au méridien, et terminé mon obs. vers 5h15 locale)

Oui, à 06h17

Bonjour

Belle image bien traitée.

Mais je suis très jaloux de ne pas sortir des images de ce type à partir du Vaucluse. Greuuuuuu:be:

Bonne journée.

Luc;)

Je trouve que j'y suis allé un peu fort: je viens un peu d'attenuer les ondelettes:

20110811-041738568Capture_57-3.jpg

Sinon c'est mon tube ! il est magique avec un vrais miroir chinois polis au grains de riz :be:

Salut Dominique,

Je vois que tout le monde a profité des bonnes conditions pour une fois.

Elle est vraiment très belle ta Jupi aussi mais je trouve perso et à mon écran que la 1ère est un peu trop sombre et un peu trop bleu et la 2ème presque parfaite mais un léger trop rouge. Sinon, tu as une très bonne optique et superbe colimation. Bravo pour ce magnifique shoot.

Franck

arrrrrrrrrrrrrrrrrrétez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec vos juju aussi bellllllles!!!!!!

snif :'(

Bravo!!!!! vraiment bien la 2°

allez juste pour faire mon casse noisette :) la couche bleu a l'air d'être décallée sur la gauche de quelques pixels non?

arrrrrrrrrrrrrrrrrrétez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec vos juju aussi bellllllles!!!!!!

snif :'(

Bravo!!!!! vraiment bien la 2°

allez juste pour faire mon casse noisette :) la couche bleu a l'air d'être décallée sur la gauche de quelques pixels non?

Peut être... On va essayer de faire mieux :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.