Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

salut a tous,

etant toujours a la recherche de bonnes idées, j'ai trouvé ca pour remplacer mes calles laterales qui maintiennent le miroir sur la tranche, pour Info, d'origine ce sont de toutes petites vis en nilon, 3 au total a 120 degrés.

5147518.jpg

le miroir serait retenu lateralement par les tetes plates, qu'en pensez vous?

vous aurez reconnu je pense, de quelles genres de vis ont parle, ne me demandez pas ou je les ais piquées: Fume2:

ne serait ce pas mieux de fi xer 4 vis au lieu de 3, comme ça le miroir serait maintenu par 4 vis nilons (celle du dessus) a 90 degrés, et non pas par 3 vis a 120 degrés ?

merci d'avance

Yannick

Modifié par McFly
Posté

Personne n'a jamais utiliser de vis nilon issues de cuvettes WC a tête plate????

Ben ça alors.

Posté
oui pour les 4 vis

Salut José, tu es rentré?

Je pensais que 3 vis, c'est isostatique, non?

et puis avec de telles vis, 4, c'est pour deux lunettes! une bino?:be::be::be::be:

Posté

Hello!

oui je suis bien rentré

j'ai la sensation que les déformations sont minimes avec 4 je laisse les pros te répondre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.