Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Cette nuit j'ai eu un truc etrange: Voila la capture et il n'y a pas de montage, le film est vraiement comme ça:

20110812-035305429Capture_63.png

Quelqu'un aurai-t-il une explication ?? :b:

Modifié par paracetamol
Posté

HEIN ??? quoi tu as 4 jupit sur ton film ??? dingue ca ???

Tu nous donne pas beaucoup d'info là, quand tu ouvre ton fichier de capture ca t'affiche ca ? C'est ca que tu veux dire ?

Posté
HEIN ??? quoi tu as 4 jupit sur ton film ??? dingue ca ???

Tu nous donne pas beaucoup d'info là, quand tu ouvre ton fichier de capture ca t'affiche ca ? C'est ca que tu veux dire ?

Yep, exactement ! pourtant dans le ciel il n'y en avait qu'une :p

Posté

Trop fort

1 temps de pose = 4 vues :be::be:

quoique inutile si ce sont exactement les mêmes vues

c'est quand même bien bizarre

une caméra qui a un multi-strabisme,

une cousine de Clarence dans Daktari

je comprends mieux le nom de PLA pour la camera

PLA = Prends Les Amphets

elle est un peu troublée

ok j'ai compris, je sors

Posté

Ce qui est marrant, c'est que, sauf illusion d'optique, la luminosité et le contraste des 4 est différent : c'est du bracketing automatique sur la même pose : génial cette fonction !

Posté

Utilises-tu la dernière version de PLXCapture ? Il faut systématiquement commencer par mettre à jour avant de signaler un soucis

Peux-tu un peu détailler les choses ? La prévisualisation faisait-elle ça, est-ce la première fois que ça t'arrive avec cette version, cela le fait-il encore après avoir redémarré plxcapture, debranché/rebranché la caméra, redémarré windows, etc...

Ton message me rappelle un peu ma grand mère pour qui tout diagnostique technique consiste en un "ça marche pas" brut...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.